|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le 06-05-2011 à 20:03:03 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skylight Made in France. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bonjour,
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
dimsun | Pour la garantie regarde pour prendre une extension de garantie chez Mack Cam.
|
ordimans | Salut
|
krystof |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2011 à 17:27:36 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dimsun |
|
ordimans |
Message édité par ordimans le 08-05-2011 à 18:55:25 |
Stormlord97 | Les 75-300 sont de belles bouses aussi |
ordimans |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
macrobronze |
|
Leroi14 Tim_coucou | 55-250 IS --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | dans les objo pas trop chers t'as le 55-250IS , sinon le 70-200F4L pour plus cher ( mais il me semble qu'il a baissé ces derniers mois Message édité par -the_unforgiven- le 09-05-2011 à 01:58:41 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Micmax Râleur de naissance. | Si quelqu'un cherche un 70-200 f/4:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tyler1207 : non, sinon j'aurai partagé mon expérience Message édité par Yoda_57 le 09-05-2011 à 10:20:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
moshnride ABSE Photography | on s'en cogne un peu de la stab a moins de shooter du sport d'interieur, prend donc le 70-200 d'occas pour commencer et si il te plait pas tu le revendras au meme prix --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Alkinos | Je pense que tu peux meme te faire un petit benef sur cet objo s'il ne te plait pas! Au début, j'étais pas persuadé de le garder mais sur le 7d, il prend tout son sens et en te mettant à 200iso en journée ensoleillée, tu n'as plus vraiment besoin de faire gaffe à la vitesse jusqu'à f/5. Bref, un super objo pas cher, mais pas forcement très discret Message cité 1 fois Message édité par Alkinos le 09-05-2011 à 12:22:04 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cesy | Dites, sur un 1D MKIII un 16-35 apporte vraiment qq chose VS un 17-40 si ce n'est l'ouverture et le range.
--------------- :) |
Winpoks | C'est déjà pas mal l'ouverture et le range. Enfin, d'après ce que j'ai lu, l'intérêt de passer au 16-35 est essentiellement guidé par le besoin d'ouverture plus grande. |
Fredaxe Vroup... | Ok le 70-200 f4 à l'air trés bien mais ce 70-300 is usm, personne ne l'a testé ?!? |
It_Connexion |
Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 09-05-2011 à 17:00:37 |
Fredaxe Vroup... |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 70-300 IS il faut le fermer à f/8 à 300 mm mais sinon il est très polyvalent --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |