| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 21:53:16 ![]() ![]() |
le_6tron |
neyney Do Want |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
Stormlord97 | C'est ici le nouveau bistral? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Winpoks | Il y a un 200-400 dans les cartons aussi. Enfin vu les retards actuels, disont pour 2012. |
le_6tron | attendons de voir les prix de celui-ci Message édité par le_6tron le 26-04-2011 à 23:43:28 --------------- Gal.HFR |
Winpoks | Grosso modo le prix du Nikon ? |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 23:44:16 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
le_6tron |
le_6tron |
Winpoks | Ca fait peur hein ? |
le_6tron |
le_6tron |
zed[pocketsworld] | http://www.missnumerique.com/objec [...] -7301.html
|
le_6tron |
Winpoks | Zeiss 1700 f/4 ? Vu le taille de l'engin, le public doit être de grande taille pour le porter. Message édité par Winpoks le 27-04-2011 à 00:17:49 |
le_6tron |
Winpoks | C'est tout fermé ce truc. |
le_6tron |
Winpoks | D'un côté faire une photo avec cette focale avec une ouverture même de 5.6 ça doit être assez coton suivant la distance. |
Korana |
Je m'auto quote. Sachant que mon utilisation princiaple sera dans la foret (les concerts ce sera vraiment tres tres rare) Sigma 70 - 200 f/2.8 EX APO HSM version I Le tout sur 5d mkI et peut etre un 30d Message édité par Korana le 27-04-2011 à 12:26:17 --------------- Flick' R |
tifrere Junos power | Question à tous, y'en sans doute déjà eu cette discussion ici mais je ne l'ai pas trouvée : Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 27-04-2011 à 14:00:15 |
astryad |
|
neyney Do Want | ça monte ... et c'est déjà monté ... pour de bonnes ou de mauvaises (on dit qu'il y a pénurie) raisons |
bjone Insert booze to continue | C'est effectivement intriguant: le matos technologique est souvent en sur-stock à l'approche de l'été, et généralement les prix baissent. |
neyney Do Want | c'est quoi le budget |
Alkinos |
Koyomi |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Alkinos | Oui c'est à cause de ca que je veux le changer |
Alkinos |
|
Alkinos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |