| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 10:20:58 ![]() ![]() |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 15-04-2011 à 10:22:15 |
mucky bear Shot with... |
Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 15-04-2011 à 10:21:54 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
alainphoto | J'avais deja ecrit qu'au Japon les prix augmentent pas, et je confirme que c est toujours le cas --------------- Photographie du Japon |
Winpoks |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
6uigu1 |
maitre renard | il y a quand même le yen qui a logiquement explosé, donc tôt ou tard, cela aura une repercussion sur les prix du matériel en provenance du japon, surtout si les produits sont payés en $ (qui lui a bien baissé...). Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 16-04-2011 à 13:02:17 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Korana | Bonjour à tous.
--------------- Flick' R |
le_6tron |
et mettre un peu plus dans un 70-200/2.8 ? Sigma ou Canon, non stabilisé Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 17-04-2011 à 12:22:16 --------------- Gal.HFR |
thekiller3 | en concert, je pense que sans stab, ça va être dur dur, même à 2.8....à moins que ce soit super bien éclairé. |
double clic ModérateurWhy so serious? | sinon y a le 135 f/2 + TC 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | maintenant, 200 mm sur FF pour les oiseaux ça va faire court --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? | ouais mais là du coup ça fait long pour le concert --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | ah bah --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
thekiller3 |
le_6tron |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
thekiller3 | si t'adore le 50 sigma, ne le vend pas, tu regrettera ensuite sinon...
|
le_6tron | le 50 ça sert toujours ... 2.8 ne remplacera jamais 1.4 --------------- Gal.HFR |
thekiller3 | 70-200 sur FF, ça va être un peu court pour du circuit... enfin dépend du circuit en fait |
frenzyrs | Tc ...j'aime pas , meme si on dit que la perte de pique est minime je prefere encore un 300 quitte a payer Sinon c est vrai que 70-200 c est tres court |
thekiller3 | bon bah 70-300 L IS USM.... |
neyney Do Want | le 50-500 OS HSM |
frenzyrs |
snipeangel I want to believe | C'est mieux mais c'est plus cher --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
frenzyrs |
Peut etre pas si tu me le prends |
snipeangel I want to believe | ça dépendra quand tu le vends et combien mais ce n'est pas le sujet --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do Want | 50-500 ... t'es tranquile |
frenzyrs | Ca existe pas 14-500 ? F1.4 is usm L version II ? |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
thekiller3 |
frenzyrs |
Korana |
--------------- Flick' R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |