| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-04-2011 à 19:17:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 18:56:46 ![]() ![]() |
hardbox Silent Spring |
Done sinon je n'ai certes pas testé les autres, mais pour l'utilisation que j'en ai (portrait principalement) je suis fan du 50 f/1.4 et je ne regrette absolument pas son acquisition. Message édité par hardbox le 07-04-2011 à 20:10:27 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
double clic ModérateurWhy so serious? | Canon 15-85 IS, mais ça fait plus de 500€ --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | En GA transtandard tu descendra pas en dessous de 15.. après tu a le 18-135mm mais aucun idée du prix et je crois qu'il est pas terrible --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
himsel | je compte acheter un télé sous peu et je cherche un site comparatif entre les 200/300/400mm de ce type :
|
tomtom100 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 22:07:27 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Goldos Lapinator :o | et le 10-22 il passe a partir de combien? Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 07-04-2011 à 22:13:49 --------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
le_6tron |
à partir de 14 dans mes souvenirs, disons que tu vas taper du sacré vignettage avant edit : ah quoique 14 c'est sur le 5dII Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 07-04-2011 à 23:38:55 --------------- Gal.HFR |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 08-04-2011 à 03:04:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je sais pas, je n'ai jamais touché ni vu un 35L, et depuis que je suis sur HFR je crois bien que tu es la première personne dont je lis les posts qui a un souci avec. C'est tout le temps le cas où certaines circonstances aggravent le problème ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
elpachato mangez des pommes ! | Disons que la bdb a tendance a être plus chaude sans véritable moyen de la regler plus finement, donc dès que les teintes de l'environnement et des lumières sont jaunes orange et marron, c'est pas top pour faire disparaitre la dominante. Je dis pas que c'est un problème en soit, le 85L aussi a une teinte par exemple, mais plus dans les verts, ça me dérange moins.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
182gollum Team Rampant | T'aurais pu éditer ton message --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 09-04-2011 à 12:09:46 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
thekiller3 | trop cher le 100-400 L IS Message édité par thekiller3 le 09-04-2011 à 12:49:07 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thekiller3 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Moi aussi j'avais 4x4 et chauffeur, il n'empêche qu'on ne va pas se coller aux bébêtes donc si tu ne vas pas jusqu'à 350mm au minimum en eq 24x36 tu vas être sacrément déçue.
Message édité par Toxin le 10-04-2011 à 14:02:18 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
La photo c'est toujours une question de compromis à moins d'avoir un budget illimité et encore, si tu as un budget total de 700€ mon avis est que pour un 350D l'ensemble Tamron 17-50 et 70-300 IS (ou 70-300 VC) serait très bien et suffisamment qualitatif (rien avoir avec ton 18-55), un 17-40 L ou un 24-105 c'est surtout une autre gamme et un autre prix, c'est d'ailleurs pas vraiment adapté à l'APS-C Message édité par masterpsx le 09-04-2011 à 15:27:26 |
Peyes | Quand vous proposez 70-200 f/4 L + TC 1.4, on conserve l'AF ?
|
thekiller3 | oui on garde l'AF. |
Peyes | Interessant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |