| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 10:48:20 ![]() ![]() |
Peyes |
Ouais mais un objo, lui, il pique plus ou moins edit Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 03-04-2011 à 10:55:15 |
neyney Do Want |
skf670 |
|
neyney Do Want | oui certes |
thekiller3 | la difference chiffré entre le 70-200 I et le II :
|
true-wiwi | Mais dans les mains de quelqu'un qui sait s'en servir ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-04-2011 à 13:11:21 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Winpoks |
Elbarto | la version 2 de l'objectif canon 18-55 IS est sortie récemment :
|
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est juste un relook je crois --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want |
|
Winpoks |
neyney Do Want | malheureusement oui |
neyney Do Want | exemple: la marque blanche maintenant c'est juste de la peinture ... exit le côté relief |
neyney Do Want | va voir sur le test du 600D de dpreview |
himsel |
|
thekiller3 | ya pas de soucis, je ne le prends pas pour moi. |
hardbox Silent Spring |
merci pour les réponses En fait pour le moment je n'arrive pas à me passer de mon 50 f/1.4, je trouve tout le reste décevant j'ai eu le 70-200 f/2.8 is II entre les mains et j'en suis tombé amoureux Message cité 1 fois Message édité par hardbox le 03-04-2011 à 18:34:30 --------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
Coxwell | Sur aps-c, vous recommanderiez quoi comme bonnes optiques lumineuses et qui veloutent pas mal ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu veux du velouté le 85 1.8 est bien.
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Coxwell |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je suis en plein dilemme aussi :
|
hardbox Silent Spring |
--------------- "Man has lost the capacity to foresee and to forestall. He will end by destroying the earth." | "Since dawn of time the fate of man is that of lies" Papa Emeritus II | "The idea that some lives matter less is the root of all that is wrong with the world" |
neyney Do Want | le 35/2 est sympa |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
jjacques529 ®®® | Moué pas d'AF pour un objo qui ouvre autant (même sur un 35) c'est quand même pas gagné |
alainphoto | Il y a des options sympas : 35L (bon et cher en occase, mais ca baissera avec la sortie du II comme pour le 24mm), 30 1.4 sigma (petit et bon), ou pourquoi pas le samyang 35 1.4 (MF et a priori bon), ou meme le canon 28mm 1.8 / 28mm 2.8 ?
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 06-04-2011 à 13:40:51 --------------- Photographie du Japon |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | le 28/2.8 est pas mal je trouve --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |