| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 13:57:20 ![]() ![]() |
Gizzzmo | J'ai eu le Sigma 30 et il est vraiment bon et sûrement moins sujet à la loterie que le Sigma 50... --------------- www.guillaumemenant.fr |
alainphoto | Review du samyang :
--------------- Photographie du Japon |
jjacques529 ®®® | Gizzzmo> que donne l'AF sur le sigma?
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
Winpoks |
|
alainphoto | oui, tres probablement, par exemple on trouve le 24mm 1.4 mkI vers 600-700 euros et je pense que le 35 1.4 ne baissera pas beaucoup plus bas --------------- Photographie du Japon |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Publicité | Posté le 06-04-2011 à 16:16:52 ![]() ![]() |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci j'avais effectivement trouvé entre temps ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Coxwell |
|
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 07-04-2011 à 09:20:36 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 07-04-2011 à 09:42:35 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message édité par bibiletanuki le 07-04-2011 à 10:31:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
bilbo248 | Quand j'ai posé la question sur le topal du 7D on ne m'a pas concrètement répondu alors j'essaye de rentrer dans l'esprit "velouté".. mais un peu de mal du haut de mon noobissme infinie.
Message édité par bilbo248 le 07-04-2011 à 10:39:35 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
elpachato mangez des pommes ! | bon puisqu'on est en plein dans les leçons de cuisine, j'ai un petit soucis, je viens de reçevoir un objo dans lequel sur une des lentilles internes il y'a ça Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-04-2011 à 13:43:32 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
himsel | Les champignons font plutôt de petites "algues" d'habitude, c'est bizzar ... on dirai de la colle, pas un décollement de lentille plutôt ? |
elpachato mangez des pommes ! | ben j'y connais rien, c'est peut-être comme ça au début ?
mucky bear Shot with... | Ca ressemble quand même vachement à une trace de doigts, l'objectif a été monté / démonté par un goret? --------------- It never gets easier, you just go faster. |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
cooltwan |
skylight Made in France. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
skylight Made in France. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
elpachato mangez des pommes ! | bien sur, mais si tu detaille c'est mieux, parce que les défauts du 50 1,4 c'est vague
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 07-04-2011 à 19:17:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |