| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 12:18:49 ![]() ![]() |
bilbo248 | fdp in ? Message édité par bilbo248 le 01-04-2011 à 12:30:15 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
double clic ModérateurWhy so serious? | non, pour un objectif déposé à l'atelier. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bilbo248 | Donc faut compter 20-30€ de plus pour l'envoie à la poste..
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 10/15€ --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
neyney Do Want | Canon |
neyney Do Want |
neyney Do Want | bah il me semble que le Tamron a un meilleur autofocus par exemple et à du FTM |
Publicité | Posté le 01-04-2011 à 16:27:51 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 01-04-2011 à 16:31:24 --------------- Mon FlickR |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tactac13 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si choix à faire entre un F4/300L IS USM Canon et un autre obj de focale similaire: Quel autre choix tiens la route dans la gamme du prix du canon en occase ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Je me disais aussi, je ne trouvais pas grand chose... C'est donc normal Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 02-04-2011 à 06:48:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 02-04-2011 à 09:51:54 --------------- Website|Like it ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 02-04-2011 à 13:44:46 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
neyney Do Want | je plussoie pour l'IF |
Peyes | Le 90 Tamron a un fut mobile lors de la MAP |
skf670 | Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis mon 17L en vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par skf670 le 02-04-2011 à 17:53:09 |
skf670 | Et tant que j'y suis je vends également mon 24-70L :
|
le_6tron |
skf670 |
lupin3 Fisherman Friends |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
thekiller3 | si t'as le budget pour le mkII et si tu veux le top qualité, va sur le mkII. il pique beaucoup + que le mkI. |
neyney Do Want | Mk II quelque soit le prix du Mk I |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
neyney Do Want |
|
thekiller3 |
je parlait du 70-200 L IS USM de hardbox!!! pas du 1D... Message édité par thekiller3 le 03-04-2011 à 01:16:59 |
alainphoto | il n y a pas de mauvais choix entre le I et le II, le I pique deja tres tres bien et fait tres bien le boulot
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |