| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 16:46:27 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Vu le prix du neuf pour un TC 1.4x vaut mieux le prendre neuf ! |
thekiller3 | tout à fait |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
elpachato mangez des pommes ! |
thekiller3 | avec le kenko, l'AF continue à marcher à f/8 et au delà |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message édité par groux le 31-03-2011 à 19:16:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 19:25:28 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
true-wiwi | D'accord. Une bonne chose à savoir --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | L'arrière du 85 f/1.2, c'est ça. http://www.flickr.com/photos/plast [...] 564999399/ Et le sur le TC, il y a ça qui dépasse. Message édité par Poogz le 31-03-2011 à 19:36:33 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mucky bear Shot with... | --------------- It never gets easier, you just go faster. |
elpachato mangez des pommes ! | C'est pour ça que selon l'utlisation qu'on a d'un tc, vu que le kenko est plus économique, plus compatible et qualitativement comparable, le choix est vite fait pour bcp de monde.
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | J'avais essayé le kenko sur un 120-400 OS une fois et j'avais pas d'AF sur le 7D, il se monte sur tous les cailloux mais c'est parfois mal pris en compte (exifs & ouverture) sinon j'ai pas pu faire de comparatifs vu que le kenko a finit à la poubelle mais il me semble que le Canon fait moins d'ACs que le Kenko, le piqué en revanche c'est kif kif je pense, pour moi la grosse différence c'est vraiment la construction qui elle n'a rien avoir entre les deux clairement, je le conseillerais pas pour un "gros" téléobjectif. Sinon attention aux différentes versions des TC kenko qui sont loin de se valoir toutes, je pense par exemple au MC4, il faut prendre le 300 DGX Pro (ou DG qui est l'ancienne version quasi identique) Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 31-03-2011 à 20:59:53 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
thekiller3 |
|
snipeangel I want to believe | Il dit plus haut qu'il a jeté son boitier par terre le boitier a survécu pas le kenko --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le moteur d'Af qui doit être en train de mourir.
moshnride ABSE Photography | moi je voyais le TC sur mon 70-200/4L histoire de passer a 300 pour les sujets un poil loin.... mais d'apres ce que je lit donc ca va etre juste question AF Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 01-04-2011 à 09:29:52 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
J'avais lu aussi que le kenko permettait l'AF au dessus de F5.6 mais ça n'a pas marché pour moi
Comme je l'ai dit précédemment, il s'est ouvert en deux après une chute du boitier, j'ai recollé les morceaux plusieurs fois mais ça n'a pas tenu à chaque fois, rien qu'avec le poids de l'objectif, il n'aura pas tenu 1 an au final PS moshnride : ça passe sans problème sur un 70-200, que ce soit un F4 ou un F2.8, c'est avec les objectifs F5.6 que c'est pas valable. Message cité 2 fois Message édité par masterpsx le 01-04-2011 à 09:26:04 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | ok, merci --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Ça passe aussi sur le 50mm 1.8 un Kenko |
bilbo248 |
Message édité par bilbo248 le 01-04-2011 à 10:39:25 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La poste ça existe.
bilbo248 | Peut être que çà vaut le coup qu'il lâche complètement --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Il y avait une astuce qui consiste à masquer 3 contacts pour le "forcer", possible que cette astuce ne marche plus sur un 7D, sinon un TC en théorie pourrait isoler de lui-même ses 3 contacts pour fonctionner au delà de F5.6, il pourrait aussi tromper le boitier en lui faisant croire qu'il est à F5.6 comme le font certain objectif ouvrant à F6.3 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |