| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
neyney Do Want | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:11:25 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
|
stabilizateurs |
|
neyney Do Want |
|
HildegardeWithers |
|
neyney Do Want |
|
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
HildegardeWithers |
|
HildegardeWithers |
Publicité | Posté le 29-03-2011 à 16:32:19 ![]() ![]() |
neyney Do Want |
|
neyney Do Want | sinon tu peux venir tester le mien (de 1D |
moshnride ABSE Photography | je veux pas faire mon rabat-joie, mais c'est un peu du hors sujet la quand meme --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want | pas forcément ... on va finir par retomber sur les optiques à utiliser sur un 1D |
HildegardeWithers |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | On en revient aux objos, merci. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
moshnride ABSE Photography | 7D, y a pas photo, pour le sport et le zoom, il dechire maman... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
neyney Do Want |
MP
toutafay edith: oops ... avait pas vu le post à poogz Message édité par neyney le 29-03-2011 à 16:47:26 |
HildegardeWithers |
|
HildegardeWithers |
Edit : les prix en 2.8 me calment. Message édité par HildegardeWithers le 29-03-2011 à 16:53:42 |
moshnride ABSE Photography | mouais, je suis pas vraiment sur de la necessite d'avoir plus que du 200 en APSC, apres si tu veux prendre le gazon du fond du stade --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | 7 pages à 3 pour ça --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
HildegardeWithers |
Message édité par HildegardeWithers le 29-03-2011 à 17:02:10 |
HildegardeWithers |
MaX PoWer | le EF 50 mm f/1.2L USM c'est quand meme quelque chose Message cité 2 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 18:19:49 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
neyney Do Want |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MaX PoWer |
Message cité 1 fois Message édité par MaX PoWer le 29-03-2011 à 19:09:39 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
MaX PoWer |
|
snipeangel I want to believe | oupss attaquer un modo bille en tête comme ça faut quand meme etre un poil suicidaire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
El Tristo I'm no superman |
|
billie-joe |
|
snipeangel I want to believe | Tu crois vraiment qu'on peu apprendre des trucs en 1h surtout qu'il faut encore les comprendre derriere --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
sinbrut | Merci pour ta réponse the_fennec. Sais-tu où je peux acheter un tel objectif à moindre frais? |
billie-joe |
|
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
neyney Do Want |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |