| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! | Reprise du message précédent :
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 19:43:50 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel | En terme de budget ces vrai que je suis limitée en tout cas pour le moment.Environ 200Euros actuellement. Message édité par rubin59 le 23-03-2011 à 20:45:40 --------------- FeedBack |
elpachato mangez des pommes ! | d'après ce que tu as pu dire je te conseille le 35f2 et le 85f1,8, le 35 remplace aisement un zoom transtandard et le 85 un télézoom
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 23-03-2011 à 22:02:50 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rubin59 King Of Pop Eternel | Merci elpachato, tu ma donner un avis clair et détailler, j'ai absolument tout compris, je vais me pencher sur ces 2 objectifs et éssayer de trouver de bonne occasion.
Message cité 1 fois Message édité par rubin59 le 23-03-2011 à 23:08:58 --------------- FeedBack |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
rubin59 King Of Pop Eternel |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 00:27:14 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-03-2011 à 01:55:36 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rubin59 King Of Pop Eternel | Pour le moment avec mon budget actuelle, vous en pensée quoi du 55-250mm et du 18-200mm Canon.
--------------- FeedBack |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Le 55-250mm n'est pas mauvais, le 18-200mm, c'est plus discutable...
Message édité par raoul_volfoni le 24-03-2011 à 09:28:25 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
rubin59 King Of Pop Eternel | Salut raoul, merci pour ce message donc toi tu me conseillerai plus le 55-250 en complément du 18-55mm.
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography | Concernant le remplacement d'un teleobjo par une fixe, c'est vrai que ca limite un peu, mais souvent, le remplacemnt d'un tele par deux fixes qui sont aux extremites du range, ben ca remplace tres bien Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 24-03-2011 à 09:32:10 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 24-03-2011 à 09:32:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par elpachato le 24-03-2011 à 09:57:12 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message édité par elpachato le 24-03-2011 à 09:51:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 24-03-2011 à 10:15:46 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
raptor-swat Raptor-fr38 |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | Merci pour toute ces précisions qui me donne à réfléchir.
elpachato mangez des pommes ! | c'est pour ça que je t'ai conseillé les occasions, avec ça tu ne perds rien et les opportunités décident des tes découvertes matos.
Message édité par elpachato le 24-03-2011 à 11:15:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 24-03-2011 à 13:31:40 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | bien sûr ... pour faire des progrès et avoir l'utilité d'un fixe ... faut pas utiliser l'appareil en tout automatique hein |
rubin59 King Of Pop Eternel | Bonjour à tous,
Message édité par rubin59 le 25-03-2011 à 09:34:49 --------------- FeedBack |
dafunky | J'ai un kit de bagues allonges, et le souci c'est que je n'obtiens pas toujours le grossissement idéal. Par exemple tu parles de photo de chocolat, tu seras plus proche de la "proxi" que de la macro. Perso avec mes bagues et mon 50/1.8 ou 24/1.4 ou 85/1.4 je n'obtiens pas toujours un grossissement satisfaisant (soit trop serré soit trop large), je passe mon temps à changer pour trouver le bon couple bague/objo (peut être dû à mon manque d'expérience).
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
dafunky | Tu peux faire sans problème du packshot de qualité avec ça, en effet. Le liveview est très bien pour ce genre de photo.
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 3 fois Message édité par sam989 le 25-03-2011 à 10:29:43 |
JeDorsBeaucoupTrop | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par JeDorsBeaucoupTrop le 25-03-2011 à 12:10:48 |
moshnride ABSE Photography | Par pure curiosite (et parce que j'aime quand meme vachement les tokina que j'ai a la maison), il vaut quoi le AT-X 165 PRO DX ? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |