| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 13:54:34 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel | vous en pensée quoi Sigma 18-50mm avec pare-soleil et objectif zoom Canon 55-200mm, Parfait état.120 Euros. --------------- FeedBack |
neyney Do Want | 55-200 ? Bof |
neyney Do Want | 18-50 2.8 ou 3.5-5.6 ? |
double clic ModérateurWhy so serious? | à ce prix c'est pas le 2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
neyney Do Want | je me doute bien |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
rubin59 King Of Pop Eternel |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 22:01:27 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | Arrete de chercher achete un 50-250, et renseigne toi sur la photo --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
double clic ModérateurWhy so serious? | 70 sur APS-C et sur FF ça cadre pas pareil déjà, donc bon --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
thekiller3 | bah disons je peux pas faire autrement...
|
neyney Do Want |
|
snipeangel I want to believe |
Message édité par snipeangel le 26-03-2011 à 01:03:00 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
182gollum Team Rampant | En gros t'a des sous et tu veux un setup de taré c'est ça ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
thekiller3 |
|
neyney Do Want |
|
neyney Do Want |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | Si seulement
--------------- Website|Like it ? |
neyney Do Want | dans ce cas le 200/2 L et le 300 2.8 L - 400 2.8 L sont ceux qui me viennent en tête |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
neyney Do Want | heu oui ... après j'ai jamais testé bien sûr |
chauve-panda | Bonjour!
Message cité 1 fois Message édité par chauve-panda le 26-03-2011 à 19:25:31 |
neyney Do Want | Sinon ya le Canon 35 f/2 |
billie-joe |
|
guillaumeb86 | Bonjour --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
pantchovila | Un bridge?
Message cité 1 fois Message édité par pantchovila le 27-03-2011 à 17:57:33 |
guillaumeb86 |
Elle n'a pas envie de changer d'appareil.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
billie-joe |
|
guillaumeb86 |
Merci bien --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
billie-joe | De rien Message cité 2 fois Message édité par billie-joe le 27-03-2011 à 19:14:10 |
guillaumeb86 |
Si quelqu'un peut me faire un comparatif ou me conseiller une de ces marques, je ne suis pas contre --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
maitre renard | le 50 1.8 semble être le chainon manquant pour l'utilisation casual, avec peut être un flash... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |