| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
lolindir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2011 à 11:55:25 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 22-03-2011 à 13:17:59 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
rubin59 King Of Pop Eternel | Bonjour à tous, très belle photo je suis vraiment bluffer !!!! --------------- FeedBack |
moshnride ABSE Photography | la stabilisation c'est loin d'etre important, surtout sur un 18-55.... Apres ca m'etonne que t'ai le modele non IS sur le 500D.... --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nimrod_182 | Si tu vas faire une formation, tu vas probablement manipuler plusieurs objectifs, pourquoi ne pas attendre de savoir un peu mieux ce qui va te plaire avant d'acheter ? |
rubin59 King Of Pop Eternel | Désolé pour les faute !!!!
Message édité par rubin59 le 23-03-2011 à 13:45:37 --------------- FeedBack |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | le 18-55 se marie très bien avec le 55-250.
--------------- SeB - Mon Flick r |
rubin59 King Of Pop Eternel | et en terme de zoom il donne quoi cette objectif 85f1,8 équivalent au 18-200 ou je dirai peut être plus 55-200 ? désolé pour mon ignorance. --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-03-2011 à 14:02:24 ![]() ![]() |
rubin59 King Of Pop Eternel |
Oui mais je dispose du 18-55 ef non stabilisé et d'apres ce que j'ai compris il ai pas top --------------- FeedBack |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Totoche17 | Ne jamais dire qu'un 85mm 1.8 est un zoom sinon on passe pour un gros noob
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
rubin59 King Of Pop Eternel | pour le peu que j'ai compris sur le liens de moshnride, je pense avoir effecuter la nuance et je certifie que je suis un noob.
Message cité 1 fois Message édité par rubin59 le 23-03-2011 à 14:51:25 --------------- FeedBack |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rubin59 King Of Pop Eternel |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
rubin59 King Of Pop Eternel | donc je partirai plus sur un Zoom multifonction du style le 18-200 ou bien le 55-250 si vous me dite que le 18-55 non IS et bon pourquoi pas vous en pensée quoi. --------------- FeedBack |
moshnride ABSE Photography | j'y pense que je pige quedalle a ce que tu ecris, peux tu essayer de construire ta phrase correctement stp? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
rubin59 King Of Pop Eternel | je pense investir dans un objectifs mufti-focale, mais j'hésite entre le 18-200 ou le 55-250.
--------------- FeedBack |
moshnride ABSE Photography | 55-250, pas besoin de recouvrir le 18-55. A ces focales, le IS est quasi inutile. --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bon sang, c'est des cours d'orthographe et de conjugaison qu'il te faut !
--------------- SeB - Mon Flick r |
rubin59 King Of Pop Eternel | oui je ces très bien pour l'orthographe désolé, pourtant je fais une correction mais bon.
rubin59 King Of Pop Eternel | moshnride donc pour toi le 55-250 coupler au 18-55 que je dispose.
Gizzzmo | C'est quand même dingue que passé le collège on n'arrive pas à écrire une phrase sans faire de faute --------------- www.guillaumemenant.fr |
moshnride ABSE Photography | c'est un teleobj, pour faire la fete ca sert a rien, c'est pas fait pour faire de l'interieur. Message édité par moshnride le 23-03-2011 à 16:06:05 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Totoche17 | Le 55 250 n'est pas du tout ce qu'on appelle un objectif lumineux et en intérieur suis pas sûr que la focale soit bien adaptée |
Burp Zog Zog |
|
rubin59 King Of Pop Eternel | On va le savoir pour faute, je vais pas m'excuser toute les 5 minutes.
rubin59 King Of Pop Eternel | Non je n'ai pas voulu dire ca, d'après les sites internet, le 18-55 ef non stabilisé et de moins bonne qualité que le IS.
Message cité 2 fois Message édité par rubin59 le 23-03-2011 à 16:55:52 --------------- FeedBack |
Peyes | Disons que pour du paysage et la photo d'interieur/soirée, le 55-250 n'est pas franchement adapté.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rubin59 King Of Pop Eternel | Oui j'ai bien compris double clic et je te donne raison à 100%.
rubin59 King Of Pop Eternel | oui j'ai bien compris mais le zoom actuelle et la luminosité me convienne pas malgré, que je suis un noob. --------------- FeedBack |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |