| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Jakes Laminak | Reprise du message précédent :
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 17-03-2011 à 16:09:16 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Message édité par moshnride le 17-03-2011 à 16:26:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
elpachato mangez des pommes ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Totoche17 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2011 à 23:10:59 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noix | Pas précisé, mais peut être que tu le reconnaîtras grâce aux photos.
|
double clic ModérateurWhy so serious? | monture Canon FD, c'est marqué dans l'annonce --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Khayam Cinéaste à la noix | FD c'est pour dire quoi ?
|
le_6tron | c'est la monture, antérieure aux EF/EF-S
--------------- Gal.HFR |
Winpoks | Il est ou le HS. |
le_6tron |
le_6tron | ah quoique --------------- Gal.HFR |
Winpoks | Ah s'il y a un topic pour ça. |
le_6tron | wé c'est bien ce que je pensais ... c'est flou --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | y'a aussi:
Message édité par Cygne_d_Etang le 19-03-2011 à 12:53:20 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
le_6tron | et perte de qualité notable, voir ajout complémentaire d'AC --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
Chweps | Salut,
|
Winpoks | Canon MPE 65mm. Mais tu risques d'être un peu limité. |
moshnride ABSE Photography | j'ai pas vu de poste sur les 20/2.8 et 24/2.8, il sont pas top cet objo?? Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 21-03-2011 à 11:41:43 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 21-03-2011 à 12:30:30 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
rt17 Probité c'est du latinisme ! |
--------------- François http://www.flickr.com/photos/rt17290/ https://picasaweb.google.com/109519796423817774272/ |
moshnride ABSE Photography | Le 28-70 2.8 L il vaut quoi? J'ai cru voir qu'il etait bon, maintenant remplacé par le 24-70....
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | personnellement je suis en train de tester le Tamron 28-75 2.8 sur 5D et je le trouve très bon.
--------------- SeB - Mon Flick r |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Intéressant, j'avais lu que les bords étaient vraiment mauvais sur FF. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
lolindir | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |