| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
snipeangel I want to believe | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 23:00:04 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 17-02-2011 à 23:29:00 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Bon ok merci pour ces réponses très complètes, je vais abandonner l'idée du 65mm, par contre j'ai peur que le 60mm ne grossisse pas assez. Je m'étais essayé aux photos de gouttes avec le 15-85 et j'avais trouvé qu'il manquait un chouilla de zoom pour le grossissement. --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
murmeli |
à la distance de MAP mini tu auras le même grossissement, 1:1, que ce soit avec le 60, 100, ou 180mm, c'est seulement c'est disante minimal qui va changer 20cm pour le 60mm Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 17-02-2011 à 23:39:16 --------------- FlickR - Facebook |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Message édité par elpachato le 18-02-2011 à 00:51:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Merci pour ces précisions! --------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 01:27:21 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! | ben oui 1:1 signifie que ton cadrage = ton capteur 1:2 le double etc, ton 15-85 il a une map mini de 35cm et un rapport de 1:5, tu peux cadrer au mieux du 12cm en gros, ce qui est qd même pas mal pour de la proxi (fleurs, objets, toussa) mais largement insuffisant pour des insectes --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
6uigu1 | Bon, j'hésite entre un 70-200 F4 L (IS ou non) et un 70-300 IS Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 23-02-2011 à 09:26:52 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
6uigu1 | Message édité par 6uigu1 le 23-02-2011 à 13:57:43 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Dkiller |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Dkiller | Pour savoir a combien je peux le revendre surtout |
dafunky | Une soixantaine d'euros, grosso modo. Après il reste le vieil adage : "ça dépend". --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Dkiller | Ouais donc le double en dollars |
tigredesumatra | |
double clic ModérateurWhy so serious? | bof... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
tigredesumatra | Je ne risquerais pas d'obtenir un meilleur taux de réussite avec l'IS.
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
mlg33 There can be only one... | Re-salut tout le monde, --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
moshnride ABSE Photography | http://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
Message cité 1 fois Message édité par moshnride le 28-02-2011 à 10:30:36 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |