| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bad_trip95 Le Duc | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 20:54:55 ![]() ![]() |
Gizzzmo | Ben personnellement celui que je connais n'achète pas de matériel pour lui donc ça va --------------- www.guillaumemenant.fr |
Gizzzmo |
Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 24-01-2011 à 20:56:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
bad_trip95 Le Duc |
panda_man This time is different |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
Gum Evadé fiscal |
|
double clic Why so serious? | aujourd'hui, j'ai découvert l'existence d'un 24-290 f/2.5 (T2.8). en monture Canon EF. sisi. ça pèse 11 kg, c'est fait pour le cinéma, ça ne fonctionne qu'en focus manuel, ça a un diaphragme continu, et ça se loue 700€ HT par jour :
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 24-01-2011 à 23:58:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 23:55:19 ![]() ![]() |
macrobronze |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 07:50:08 ![]() Dites, en regardant un peu tout les cailloux sur digit histoire de voir les différentes solutions Macro,
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Son seul intérêt est d'être plus compact qu'un 70-300 classique. Il fait aussi un bokeh bizarre en forme de halos :
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
bad_trip95 Le Duc | J'ai couvert un défilé médiéval de nuit avec mon 7D et un 70 200 F4, le seul éclairage était les torches et quelques spots.
bad_trip95 Le Duc | Je ne descendais pas en dessous de 1/80 car pas de monopod avec moi ce jour la, je restais à F4 vu que c'était déjà bien sombre. Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 25-01-2011 à 09:51:26 --------------- Feedback - Mon Site |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Effectivement, c'est pas suffisant. Trop de risque de flou de bougé ! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2011 à 10:09:15 ![]()
|
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography | Et lourd!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography | on est bien d'accord, mais je précisé juste pour que les gens fassent attention --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
bad_trip95 Le Duc |
moshnride ABSE Photography | le 70-200 f4 etait interressant il y a deux ans, je l'ai eu a pratiquement moitie prix compare au prix du commerce ^^ et par voie detournee mon 450D a 300 € ^^
Message édité par moshnride le 25-01-2011 à 10:54:11 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
fjuston |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Gizzzmo | Tout dépends du sujet. Pour un sujet en mouvement, la stabilisation n'apporte rien... Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 25-01-2011 à 12:03:59 --------------- www.guillaumemenant.fr |
6uigu1 | ouais ok, mais a priori bad trip parlait d'un flou de bougé :
bad_trip95 Le Duc |
6uigu1 | Oui pour un sujet en mouvement, un 2.8 est indiscutablement plus adapté.
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | puis bon, 1/20" à 200 mm, même avec IS ça reste tendu, en pratique je tablerais plus sur 2 à 3 stops de gain --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 25-01-2011 à 16:44:15 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
elpachato mangez des pommes ! | de manière générale f4 au télé c'est bcp trop contraignant dès que la lumière s'absente un peu, autant f4 passe sur un transtandard et ne pose pas de pb sur un uga, autant sur le télé la seule raison pour laquelle je ferais le sacrifice de l'ouverture serait le range, mais ce serait uniquement pour du paysage, urbain etc. Il y'a aussi le fait que f4 de 70 à 130mm ça manque bcp trop de douceur pour les portraits et cie --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas | la c'est un sujet fixe mais sur le blog de merwen il parle du 70-200 2.8 II Message édité par Alberas le 25-01-2011 à 16:03:34 |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 25-01-2011 à 16:04:24 --------------- Website|Like it ? |
double clic Why so serious? | ça existe un 500 2.8 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |