| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 18:57:48 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 25-01-2011 à 19:07:56 --------------- Website|Like it ? |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
double clic Why so serious? | c'est pour monter sur quoi comme appareil ? ça a l'air d'être vieux, ça a des chances de déconner sur numérique --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | ben c'est pas dur, s'il y a pas marqué "DG" dessus c'est problème quasiment assuré --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
e-TE | si c'est un ami, pourquoi ne pas l'essayer avant? |
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 21:52:13 ![]() ![]() |
Nico5998 | C'est ce que je compte faire, je voulais juste confirmation avant, avec un peu de chance ça fonctionnera |
moshnride ABSE Photography | Bon voila ce que donne le 28mm f/2.8 de Canon, je suis pas mecontent du resultat!
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | Tout aussi approprié que sur FF --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
umbre_tombetoile Zorglub's back | |
dafunky | Mon constat perso, en attendant des avis : --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography | je me pose la meme question....
Gizzzmo | Je ne sais pas comment s'en sortent les autres mais les déformations engendrées par le 10-22 sont vraiment très bien contenues. --------------- www.guillaumemenant.fr |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il faudrait que tu donnes ton budget aussi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
|
moshnride ABSE Photography | ben le canon est plus cher que le tokina... le sigma je sais pas trop.
umbre_tombetoile Zorglub's back | Oui j'ai un pied pas de soucis ... |
dafunky | Perso il a fallu que j'achète un UGA pour tester et me rendre compte que ça ne correspond pas à mon utilisation. Je connais 2/3 personnes qui ont un 10-22 qui reste dans le placard 360j par an. Mais par contre 5j/an ils te sortent des photos magnifiques avec.... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
dafunky | J'ai également eu ce phénomène avec mon feu 135/2 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Achète un 10-20 Canon, d'occasion en très bon état, utilise le un an et revends le si nécessaire. C'est à ça que sert la marque Canon, à limiter la décote à la revente. Si tu te débrouilles bien tu revends le même prix que tu l'as acheté (voire plus). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 26-01-2011 à 18:10:18 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
|
moshnride ABSE Photography | 500 euros pour 10-22 sur le topic achat ventes.... si ca t'interresse! --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Yep, j'ai vu ... |
snipeangel I want to believe | Pour le 10/22 500 est la moyenne des prix peu importe l'année, les moins chers se vendent 450 et les plus chers 600, moi je surveille depuis 3 semaines j attends la bonne occase comme je suis pas pressé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Prince Hugues |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 28-01-2011 à 09:58:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |