| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 14:10:27 ![]() ![]() |
dafunky | Depuis que j'ai le 24II et le 85/1.4 Sigma, je pense sérieusement à refourguer mon 50/1.8. Avant il restait l'argument "pratique si je veux voyager léger", mais l'écart qualitatif est trop visible pour justifier de continuer à l'utiliser (sur un 5D2). --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
newportable Laboris gloria Ludi |
--------------- “Losing money is the least of my troubles. A loss never bothers me after I take it. I forget it overnight. But being wrong – not taking the loss – that is what does the damage to the pocketbook and to the soul.” |
skylight Made in France. |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | J'ai un V2, le piqué est bon au centre mais ça se dégrade pas mal en périphérie. Le bokeh n'est pas top. etc. etc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
elpachato mangez des pommes ! |
theBride_ Strobist |
dafunky | En éclairage de studio et si on n'a pas besoin des bords, je suis d'accord que c'est un très bon objectif --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:53:25 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc | Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 17:10:27 --------------- Feedback - Mon Site |
Gizzzmo |
bad_trip95 Le Duc |
true-wiwi | Quand on a le 50 1.4, je vois pas pourquoi on garderait le 50 1.8 dont l'AF est vraiment naze. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Micmax Râleur de naissance. | Ca y'est, c'est la nouvelle mode. Le 50 1.8 est naze... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ben c'est pas un L alors tu comprends .... --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
le_6tron | j'ai beau avoir le 50/1.4 sigma qui pootre, bah je ne parviens pas à me séparer du 1.8 II même si je ne l'utilise plus des masses ok son AF est bruyant, ok la construction est playmobil ... et alors ? faut s'attendre à un L pour 100 brouzoufs il est compact, il peut porter secours et perso j'ai pas peur de le trainer au moins Message édité par le_6tron le 24-01-2011 à 18:49:36 --------------- Gal.HFR |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 19:00:51 --------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'était une petite pic à Dafunky --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
dafunky | Oh tu sais, j'ai revendu mon 135L pour du noname (enfin, du sigma), donc la gamelle... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 24-01-2011 à 19:35:04 --------------- Mon FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc | Le prends pas mal mais je l'ai à 8 euros moins cher en neuf Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 24-01-2011 à 19:46:54 --------------- Feedback - Mon Site |
--------------- Mon FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
snipeangel I want to believe |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Oui mais les employés Canon ont un budget limité à 2000€ par an --------------- www.guillaumemenant.fr |
cesy |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |