| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 22-01-2011 à 16:54:15 ![]() ![]() |
kaiserbabane | Tiens ça vaut ce que ça vaut, mais c'est un départ...
--------------- Canon 5D MKIII+ 17-40 f4 + 50 f1.4 |
snipeangel I want to believe | je parlais d'un point de vue purement qualitatif --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 22-01-2011 à 23:32:35 |
double clic Why so serious? | ben tu gardes le 24-70 et tu rajoutes le 16-35, quelle question --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
dafunky | Quand je suis dans ce genre d'états d'âme, je fais en sorte d'avoir les deux pendant un moment et je revends le perdant. Mais il faut avoir la trésorerie --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
skf670 |
|
double clic Why so serious? | ben tu peux toujours trouver un 24-70 Sigma à vil prix pour garder le range disponible si tu as peur qu'il te manque --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alberas | Revend le 24-70 il va bientôt y avoir le is qui va sortir et prend toi le 16-35 ou le 17-40 ,ce dernier est super sur 1d3 |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 23-01-2011 à 00:58:08 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 00:55:11 ![]() ![]() |
alainphoto | skf > le 16-35 est super polyvalent sur 1D, je te le recommande chaudement, c est ma focale a tout faire (meme si je fais que 2% de mes photos avec) : elle apporte de la flexibilite quand il en faut !
--------------- Photographie du Japon |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
snipeangel I want to believe | pas de 135 chez Canon --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
snipeangel I want to believe |
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 23-01-2011 à 20:10:56 |
double clic Why so serious? | 24L + 50L + 135L ? Message édité par double clic le 23-01-2011 à 20:12:46 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gum Evadé fiscal | Oui... Ca serait vraiment mon choix !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Gum Evadé fiscal | A vrai dire, je prends de moins en moins de plaisir à utiliser mon 17-40.
Message cité 4 fois Message édité par Gum le 23-01-2011 à 20:32:01 |
Winpoks |
|
Gum Evadé fiscal | Cher... vraiment trop cher. Message édité par Gum le 23-01-2011 à 20:46:21 |
Winpoks | Il a déjà le 135. |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
moshnride ABSE Photography | pare soleil pour le 28mm f2.8 de canon utile ou non??? --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky | A mon avis vu l'âge antédiluvien du traitement cheap des lentilles qui le composent, je dirais que oui, ce serait utile. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography | oki, merci. Je me demandais juste car j'ai vu une photo du pare soleil en question, ca m'a lait assez primitif donc.... (et je confirme, le flare est TRES present, j'ai une photo on dirait qu'il pleut des pentagone!) --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cooltwan |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
moshnride ABSE Photography | moi je trouve ca vraiment sympa le 28mm sur APS-C en tout les cas... ce weekend, a part quelques situations ou j'ai eu besoin de passé sur le fisheye (grand batiments avec peu de recul ou espaces confinés) j'ai trouvé qu'on pouvait faire pas mal de choses en fait! (enfin a mon niveau de petit amateur photo evidement ^^)
Message édité par moshnride le 24-01-2011 à 12:09:22 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
cooltwan |
|
panda_man This time is different | L'avantage c'est que tu vois a travers le viseur maintenant, et les lignes sont droites --------------- Mon FlickR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |