| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:18:02 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Franchement j'ai le 50mm 1.8 mkI, c'est le seul qui vaille son prix --------------- SeB - Mon Flick r |
arca838del |
Message édité par arca838del le 23-12-2010 à 16:33:22 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
skylight Made in France. |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 16:43:25 ![]() ![]() |
murmeli |
Message cité 2 fois Message édité par murmeli le 23-12-2010 à 16:59:20 --------------- FlickR - Facebook |
skylight Made in France. |
|
murmeli |
Je faisais toujours mes portraits à f/2 avec le 1.8 et maintenant avec le 1.4 à f/1.6 c'est pire...il faut que je me mette à f/2 pour que ça soit mieux qu'avec le 1.8
Avec le 1.8 j'ai fais beaucoup de photos d'enfants en mouvement et pas de problème Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 23-12-2010 à 17:26:46 --------------- FlickR - Facebook |
Winpoks |
|
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
182gollum Team Rampant | Un 70-200 Canon L USM f/4 en super état à 450€ d'occaz c'est correct ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
panda_man This time is different |
182gollum Team Rampant | ça marche, merci pour la réponse rapide --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Winpoks |
|
elpachato mangez des pommes ! | clair une fois devant une fois derrière Message cité 3 fois Message édité par elpachato le 24-12-2010 à 01:13:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks |
|
elpachato mangez des pommes ! | effectivement le soucis peut être d'avoir trop d'objos après, mais si tu sais être précis et bien anticiper pour tes choix tu prendra celles adaptées à chaque situation, perso le 24 et le 135 me manquent regulierement, le 24 pour avoir un bon uga en interieur et low light et jouer sur la pdc (le 17-40 peche trop de ce côté), et le 135 pour pouvoir faire du candid (très difficile au 85 du fait d'être trop près) et avoir un af plus réactif que sur le 85 (qui est franchement parfois inutilisable à cause de sa lenteur)
Message édité par elpachato le 24-12-2010 à 02:01:35 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
frenzyrs |
|
Winpoks |
Il y avait un comparatif, qui le donnait un peu moins bon et très mauvais à 24. Message édité par Winpoks le 24-12-2010 à 15:57:44 |
bad_trip95 Le Duc |
Je reçois le mien lundi, je te dirai ca Message édité par bad_trip95 le 24-12-2010 à 16:54:26 --------------- Feedback - Mon Site |
frenzyrs | Y en a un a 600 euros sur LBC, ca reste encore un peu cher |
bad_trip95 Le Duc |
Gum Evadé fiscal |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-12-2010 à 11:26:55 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Winpoks |
En one shot, je n'ai pas vraiment de soucis non plus. C'est en ai-servo ou il va d'avant en arrière par à coup sans savoir pourquoi (le sujet ne bougeant pas vraiment et moi non plus). Message édité par Winpoks le 28-12-2010 à 12:28:29 |
It_Connexion |
|
canon_l ah ouais? | Moi je suis tjrs en AI SERVO, je fais ma map sur l'oeil et je relache le bouton de map (j'utilise le bouton AF ON pour la map, pas la pression à moitié sur le déclencheur) et je n'ai aucun souci avec le 50 1.4 Canon --------------- Mon site photo Flickr |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Winpoks |
Il revends son matériel et il prends en plus un 50 f/1.8 d'occasion en kit. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 28-12-2010 à 17:32:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |