| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Reprise du message précédent :
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 10:13:57 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
moshnride ABSE Photography | en fait a bien y reflechir, le 17-40 pourrait etre monté sur le 7D aussi donc ca serait pas mal. (comparer au 17-50 meme si celui ci est plus lumineux)
Message édité par moshnride le 19-01-2011 à 10:49:33 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
dafunky |
panda_man This time is different |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
dafunky | Je suis assez d'accord. Le Sigma reste supérieur au 85/1.8 (j'ai les deux à la maison), mais le gain qualitatif le plus visible sera sur le remplacement du 12-24. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Winpoks | Ouais mais 12 et 16 c'est pas pareil en pratique. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 18:34:02 ![]() ![]() |
dafunky |
Winpoks | Je ne connait pas le 12-24, mais le 16-35 est parfait pour du reportage en tout cas. |
macrobronze |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 19-01-2011 à 23:32:05 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Gizzzmo | Besoin d'un petit conseil pour le choix d'un objectif. J'avais auparavant le 85 f1.8 sur 7D et depuis que je suis passé au 5DII, je me demande si je dois acheter un 135 f2 pour le remplacer ou plutôt un 70-200 f4 IS... Sachant qu'actuellement j'ai toujours le 85 f1.8 et également le 70-300 IS. Je l'utiliserai principalement pour du portrait serré et/ou candid en mariage et également pour des séances portrait. Je n'ai jamais été tenté auparavant de faire du portrait au 70-300 peut-être parce que j'étais sur 7D et que c'était un peu long... Votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Gizzzmo le 20-01-2011 à 23:25:20 --------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? | essaye le 70-300 et tu verras bien s'il te va --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je prendrais le 135 L clairement, le 70-200 L est vraiment un superbe télézoom mais si c'est quasiment que pour du portrait c'est pas le meilleur choix je pense. |
double clic Why so serious? | de toute façon s'il veut retrouver le rendu du 85 1.8 il a pas trop le choix --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Gizzzmo | Merci elpachato --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Gizzzmo | Ben personnellement j'avais le 85 sur APS-C (en gros 135 sur FF) et je trouvais ça vraiment sympa pour les portraits de loin et/ou serrés. Bâtard, je ne vois pas pourquoi... --------------- www.guillaumemenant.fr |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-01-2011 à 14:26:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 21-01-2011 à 14:27:26 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
snipeangel I want to believe | Bonjour --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |