| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
fitterashes | Reprise du message précédent :
Message édité par fitterashes le 04-03-2005 à 03:03:47 |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 02:55:14 ![]() ![]() |
maui | le Sigma est pas mal |
Ripper_a like no other |
Message édité par Ripper_a le 04-03-2005 à 09:32:08 |
nico999 | Je serai interesse de voir ce que donne le sigma 12-24 en argentique. Quelqu'un a des infos ?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
raph77 |
|
nico999 | A 12mm en argentique, j'imagine du vignetage monstrueux |
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 10:13:06 ![]() ![]() |
cooltwan | faut mieux le 60mm macro efs ou le 50mm macro sigma ? |
am7 tadam |
am7 tadam |
cooltwan |
|
Ripper_a like no other |
|
am7 tadam |
chin jo |
|
chin jo | Tu aurais eu de mes nouvelles si la plage focale m'avait tentée ! Ce jour là je me suis logé 20 minutes trop tard sur le forum ; j'en aurais pris deux aussi...
|
am7 tadam | si j'en avais pris un de plus j'aurais pu m'acheter un 50 f/1.4 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | tu devrais prendre exemple --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ashram22 |
|
maui | à quand un 200-400 L f4 IS? |
Bastian MAYWAYHIN!!! | voir meme un 8-600 f1,8L IS --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
maui | "on" parle d'un remplaçant du 100-400... faudrait savoir quoi |
maui | c'est beau de rêver, aller zou au lit il est tard |
cooltwan | 50 macro commandé |
ashram22 |
|
Gnub |
|
ashram22 | ben onirique il a montré des tofs ici et franchemment, c'est super bon !!! |
cooltwan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |