| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
canon_l ah ouais? | Reprise du message précédent :
Message édité par canon_l le 17-12-2010 à 16:31:18 --------------- Mon site photo Flickr |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 16:29:23 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's back | Oui je l'avais compris comme ça canon_I ..
|
canon_l ah ouais? |
--------------- Mon site photo Flickr |
pantchovila |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | C'est un très bon objo, c'est http://www.cameranu.nl/ qui a la cote en ce moment niveau prix ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
182gollum Team Rampant | Pour ma part je suis tenté par un canon 15mm, des avis sur cette petite bête ? --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
le_6tron | demande un feed à elpachato, il le possède depuis peu, il semble en être ravi sur son 5dII --------------- Gal.HFR |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
Gizzzmo | Pour ceux qui seraient intéressés, je vends un Sigma 30mm f1.4 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t17108725 --------------- www.guillaumemenant.fr |
MarketPop |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 12:38:35 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 20-12-2010 à 13:34:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Winpoks | Je serai curieux de voir ce que ça donne dans le viseur un 8mm FE. |
Totoche17 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
182gollum Team Rampant | Dépend si il y a IS ou non, telle est la question --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
tifrere Junos power | Petite question : Message cité 1 fois Message édité par tifrere le 21-12-2010 à 09:31:13 |
Gizzzmo | Pour le 50mm, pareil que true-wiwi
--------------- www.guillaumemenant.fr |
tifrere Junos power |
Message édité par tifrere le 21-12-2010 à 10:44:53 |
tifrere Junos power | sinon entre :
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
|
|
|
Message édité par elpachato le 21-12-2010 à 13:05:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
tifrere Junos power | merci à tous pour vos avis |
Gizzzmo | C'est sur quel boitier ? Il suffit peut-être d'un petit micro-ajustement ? Message édité par Gizzzmo le 21-12-2010 à 14:17:37 --------------- www.guillaumemenant.fr |
Alkinos | ah ben c'est la loterie Sigma... renvoie le ou alors SAV pour ajustement mais ca risque de pas être top non plus.
|
tomtom100 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | si c'est net en live view, c'est qu'il y a du front/back focus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kirikiki00 | Salut à tous.
|
Message cité 1 fois Message édité par umbre_tombetoile le 21-12-2010 à 17:18:05 |
182gollum Team Rampant | Le 50mm 1.8 est excellent --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |