| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 23:57:19 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
skylight Made in France. | En qualité d'image, le 70-200 est quand même bien devant |
psalrin | J'ai de mon côté un 5D depuis peu de temps et depuis déjà longtemps le Canon EF 70-200 F4 USM L (utilisé avec mon ancien 20D). Cet objectif est un vrai régal et encore plus avec le 5D Message cité 1 fois Message édité par psalrin le 22-12-2010 à 13:57:41 |
Styx0 Aware, abware ! | Juste un ptit feedback, voilà ca fait un mois que j'ai mon 35 mm F2 sur mon 5D, un ptit voyage à Toronto : - : bref très très mitigé sur le truc Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 22-12-2010 à 14:55:22 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Styx0 Aware, abware ! |
24-105 depuis 18 mois, c'est devenu l'objo que j'utilise le plus (studio, paysage, scène de vie)! mon reproche est à 24 mm où les coins sont pas fameux (bon et un peu lourd aussi) pour le reste c'est très bon (ok en F2.8 j'aurai préféré PS : jviens de me rendre compte que mon post ci dessous répond aussi en parti à ta question sur le 35F2 Message édité par Styx0 le 22-12-2010 à 14:55:08 --------------- Galerie Photo (Canon) |
frenzyrs |
|
kirikiki00 |
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 15:26:25 ![]() ![]() |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
frenzyrs |
|
umbre_tombetoile Zorglub's back |
|
frenzyrs | Voila et j'ai vendu mon Tamron 28-75 |
Styx0 Aware, abware ! | mon 17-40 sur mon ex-30D était ma bonne à tout faire
--------------- Galerie Photo (Canon) |
frenzyrs | Psychologiquement c'est une question de qualité percue |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Styx0 Aware, abware ! |
GenyaB Shit fucking game. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Styx0 Aware, abware ! |
skylight Made in France. |
Disons que commencer à 38mm, ouaip, ça fait pas très large. Mais si en tant que transtandard, ça te convient Message cité 1 fois Message édité par skylight le 22-12-2010 à 20:18:49 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
frenzyrs |
Message cité 1 fois Message édité par frenzyrs le 22-12-2010 à 20:22:21 |
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
umbre_tombetoile Zorglub's back |
double clic ModérateurWhy so serious? | il existe plus en neuf, donc oui --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
arca838del |
Message édité par arca838del le 23-12-2010 à 15:43:18 --------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça vaut même pas le Sigma 50 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Styx0 Aware, abware ! |
arca838del |
--------------- "L'orthographe c'est un peu comme une mise au point, ça se corrige avant le shoot." |
bad_trip95 Le Duc |
bad_trip95 Le Duc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |