| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
tomtom100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 15:44:02 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le diamètre du filtre est marqué sur ton objo, c'est le chiffre après le Ø Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 22-11-2010 à 15:53:22 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nimrod_182 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu n'en as pas forcément besoin pour le 35mm. Sinon c'est du 52mm sur le 35mm f/2 Message édité par Poogz le 22-11-2010 à 15:56:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nimrod_182 | Merci, c'est toujours bon à savoir, mais effectivement ça serait plus pour l'autre. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
nimrod_182 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 22-11-2010 à 16:18:22 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
kabouik | Le I et le II sont rigoureusement identiques d'un point de vue optique me semble-t-il. J'ai le II et je crois qu'il ne change que par son AF un peu plus rapide et son absence (regrettable) de pare-soleil intégré. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
kabouik | Il y a un topic dédié aux 200 F/2.8 (I et II) si tu veux, tu y trouveras peut-être d'autres personnes confirmant ce que je disais. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 23-11-2010 à 15:43:42 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
nimrod_182 | Perso j'ai commencé avec un 50 f/1.8 qu'on m'a prêté et que je trouvais super.
|
tomtom100 | Si tu as des photos "à rendre" en fin de séjour, un transtandard serait quand même plus qu'utile.
|
tomtom100 |
|
Prince Hugues |
|
Winpoks |
|
Oliv ' |
Message édité par Oliv ' le 24-11-2010 à 04:31:58 --------------- Fluidr |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 24-11-2010 à 03:20:56 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 24-11-2010 à 08:41:11 |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Winpoks |
|
haxel |
|
It_Connexion |
|
kabouik |
Tiens c'est marrant ça, vraiment paradoxal même puisqu'on se doute bien sûr que si la plage est courte, l'AF va moins chercher et va donc trouver plus vite, mais surtout parce que le switch est justement conçu que la mise au point se fasse plus vite en mode macro. Epic fail Canon si cela se vérifie. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 24-11-2010 à 12:57:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Micmax Râleur de naissance. |
|
kabouik |
Message édité par kabouik le 24-11-2010 à 13:33:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
elpachato mangez des pommes ! |
It_Connexion | Je teste et je vous tiens au courant |
kabouik | A ma connaissance, le switch n'est censé être qu'un limiteur de plage, justement pour que ça cherche moins longtemps (pas la peine d'aller chercher l'AF à 40 m pour faire une photo de fourmi, on est bien d'accord), mais pas agir sur la vitesse et la précision du moteur. Je me trompe (c'est bien possible hein [Edition] Non ben en fait je retire tout ce que j'ai dit, je viens de me souvenir que la limitation de plage rogne sur les courtes distances et non pas sur les longues, donc tout ce que je disais plus haut n'a pas de sens. Mea culpa, ma mémoire m'a fait défaut. Message édité par kabouik le 24-11-2010 à 16:00:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |