|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Photos] Les Panoramiques |
sauny | J'ai pris plusieurs photos et je voudrais les rassembler pour faire une photo panoramique.
Message cité 3 fois Message édité par tnt37 le 16-12-2006 à 01:11:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 11:43:15 |
chrisbk - | du scotch
Message édité par chrisbk le 07-02-2003 à 11:47:28 |
dolan Made in madinina | Avec photoshop et les masques de fusion
Message édité par dolan le 07-02-2003 à 11:52:57 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
sauny | donc je démonte ma carte mémoire et je la recolle avec du scotch?? |
Quineto |
|
sauny |
|
_Jad_ | c'est quoi comme APN, avec Canon, le cd fourni avec l'appareil possède photostich, Nikon en a un aussi. très facile d'utilisation, il le fait presqua tout seul
Message édité par _Jad_ le 07-02-2003 à 11:56:18 --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sauny | je peux le trouver où photostich (pq photoshop ) ??
|
_Jad_ | t'as pas un cd avec ton Minolta ? si oui, y'a p'tet un prog dedans nan ? --------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
sauny | y a que dimage viewer et on peut pas faire de panoramique avec
|
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 12:28:10 |
dolan Made in madinina | Si t'as photoshop c'est pas si compliqué....
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
dolan Made in madinina | Pour l'instant je pars à la fac donc si t'as besoin d'aide ce sera tout à l'heure... Bye --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
_Jad_ | oui, je pense que tu peux utiliser les progs Nikon ou Canon, car ils utilisent les formats Jpeg, soit ceux de Minolta aussi.
cooltwan | y a un shareware dispo, the panorama factory |
sauny |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
_Jad_ |
cinocks |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sauny |
Message cité 1 fois Message édité par sauny le 01-10-2003 à 20:50:31 |
_Jad_ |
_Jad_ |
cinocks |
cinocks | Pour me faire pardonner, j'ai fait une petite retouche.
Message édité par cinocks le 04-06-2005 à 13:48:25 --------------- MZP est de retour |
dolan Made in madinina | Tant pis si pas toshop...
dolan Made in madinina |
Message édité par dolan le 07-02-2003 à 15:55:10 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dakans pouet pouet |
Message édité par Dakans le 07-02-2003 à 15:46:36 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina | Pour la dernière image je comprends pas pourquoi elle ne veu tpas s'afficher... faire clic droit.. enregister la cible sur votre disuqe pour la voir --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
blueteen | mon premier 360° réalisé avec : http://www.pixaround.com/ (pixmaker)
|
Dakans pouet pouet |
merci pour les compliments --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
kel derniere image ? --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina |
Dakans pouet pouet |
avec IE g ke la tite croix rouge
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina | Exactement si quelqu'un a une explication! Message édité par dolan le 07-02-2003 à 19:43:20 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Dakans pouet pouet |
a mon avis,c parcke c un 380°,et ki faut t'etre un plug-in pour IE --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
dolan Made in madinina |
Micmax Râleur de naissance. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Imprimer mes photos de vacances | Scanners et Numérisation de photos argentiques |
Nommage des photos | Perdu cable appareils photos Kodak |
PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! | PHOTOS d'appareils numeriques n°2 !!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Photos] Les Panoramiques |