| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 20:30:03 ![]() ![]() |
HERALD carpe diem |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. | Moi, je pensais y aller demain (RTT) mais si c'est pour y retrouver tout HFR... |
kykyu |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
It_Connexion |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 11:09:51 ![]() ![]() |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alberas |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Sur quelle folcale ? Dans quel contexte.
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tomtom100 |
|
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 05-11-2010 à 14:31:43 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 15:17:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 15:56:54 ![]()
|
kabouik |
Conclusion : 'va falloir faire chauffer le porte-feuille. Content en tous cas que tu aies été séduit par le 135 F/2, je t'avais bien dit que c'était une bombe. Par contre je n'ai jamais eu de 85 F/1.2 entre les mains, mais je pense que je n'arriverais pas à me résoudre à m'en séparer si tél était le cas. Content également que tu sois finalement tombé sous le charme du Zeiss 50 F/2, ça prouve bien que les optiques manuelles peuvent être hyper séduisantes malgré l'absence d'autofocus, comme on en parlait récemment ensemble en MP. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2010 à 17:12:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
It_Connexion |
|
gizmo15 | Lensbaby Muse reçu!!!
|
Alberas | Merci elpachado en 2 ans j'avais jamais eu une si belle réponse et complète respect! |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 17:29:27 ![]() Ca coûte combien cette petite chose ? |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2010 à 18:16:46 ![]() Arf... |
skydarking |
gizmo15 | ouaip |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
Edit : je croyais que j'etais sur le topic 5DII Un lens-baby, ca passe sur FF ? Message édité par skylight le 06-11-2010 à 19:14:58 |
traxman |
Message cité 1 fois Message édité par traxman le 06-11-2010 à 20:57:16 --------------- Mon feed back |
jeunejedi |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 06-11-2010 à 22:59:20 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
jeunejedi | Heureusement que la qualité d'un objectif ne se résume pas à son revêtement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |