| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kabouik | Reprise du message précédent : Mais les avis m'intéressent quand même sur le topic, ne considérez pas mon problème comme déjà réglé hein. Message édité par kabouik le 03-11-2010 à 23:36:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 23:36:05 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | un EOS argentique ça irait pas, c'est trop gros ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Je trouve ça un peu gros ouais, mais si il n'y a aucune alternative, ça pourra sans doute le faire. De toute façon, même en allant vers de l'EOS, je sais pas trop quel modèle privilégier. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan | (répondu en MP) |
gizmo15 | EOS 1/5/3/33 au choix, perso j'ai un eos 3 +booster et bien spa mal |
cooltwan | (je lui propose un EOS 1) |
delantera Hail Seitan. | Plus petit que l'eos 3 et plus discret aussi: eos 30 ou 33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gizmo15 | cooltwan: ha bas ouais |
It_Connexion | Bonjour à toutes et tous, Message cité 2 fois Message édité par It_Connexion le 04-11-2010 à 09:02:04 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 04-11-2010 à 09:02:45 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 09:02:20 ![]() ![]() |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
gizmo15 | the_fennec: merci |
It_Connexion |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Prend le 100 Macro USM, le 60 ferait un peu doublon avec ton 50mm |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
It_Connexion | Merci à tous |
double clic Why so serious? | missnumerique c'est du sérieux, pas de problème. et le 100 macro est juste un des objos macros les plus connus --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
It_Connexion |
|
double clic Why so serious? |
cooltwan |
|
It_Connexion |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
double clic Why so serious? |
Message édité par double clic le 04-11-2010 à 11:50:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | T'as vraiment la poisse avec les objos toi --------------- Faudra que je teste un jour :o |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 04-11-2010 à 12:16:41 |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 1 fois Message édité par 667 le 04-11-2010 à 12:15:57 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
It_Connexion |
|
gizmo15 | cooltwan: j'espère que tu lui fais un taro aux oignons |
Winpoks |
|
cooltwan |
|
gizmo15 | suivant le pack c'est raisonnable ^^ |
kabouik | Ffff, ben ça m'emmerde qu'il n'y ait que les EOS (et l'EF-M) pour accepter les montures EF, j'envisageais plutôt un boîtier très old school comme ceux de la génération précédente chez Canon, en monture FD. Non que je cherche à être rétrograde, mais n'ayant pas besoin d'autofocus, je me serais bien passé de tous les automatismes des boîtiers EOS et de leur encombrement supérieur (et du coup, l'unique collimateur de l'EOS-1 me suffirait déjà amplement). Un boîtier type Olympus OM-2 m'aurait bien plu, bien plat, bien compact, bien manuel, mais je ne pourrai pas y coller mes objectifs et j'ai pas spécialement envie de racheter des choses alors que j'ai ce qu'il me faut en EF. Alerte problème insoluble. Sinon, entre EOS 1 (et pas 1N ni 1V), EOS 33 et EF-M, le EF-M serait celui répondant le mieux à mes besoins non ? J'ai un peu peur pour la qualité du viseur. Je vais peut-être partir sur un truc radicalement différent, une antiquité moyen format à soufflet : compact et efficace. Message édité par kabouik le 04-11-2010 à 18:20:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Prince Hugues |
|
cooltwan |
cooltwan | pourquoi pas plutot 300 f4 IS + TC x1.4 ?
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 04-11-2010 à 20:25:32 |
Micmax Râleur de naissance. |
HERALD carpe diem |
|
HERALD carpe diem |
|
double clic Why so serious? | ouais enfin avec le TC sur le 400 tu perds l'AF. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |