| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
elpachato mangez des pommes ! |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:12:30 ![]() ![]() |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais, mais alors j'ai pas du tout confiance d'acheter de l'occase, encore plus sur le net. Tu sais pas comment le mec l'a entretenu et t'as aucune garantie! Message édité par Amaniak le 25-10-2010 à 22:20:27 --------------- drugs designer |
le_6tron |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
le_6tron |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 22:26:37 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ma non c'est l'is II qui est pour les paidai voyons --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 22:37:36 ![]() ![]() |
kabouik | J'ai quasiment tout acheté d'occasion et vendu beaucoup de choses sur HFR également, et ça commence à faire pas mal de choses maintenant mine de rien. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-10-2010 à 22:44:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_6tron |
heureusement pour son cul aussi à ton abruti de facteur Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 25-10-2010 à 23:02:03 --------------- Gal.HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Je préfère 100x devoir aller le chercher à la poste le lendemain plutôt qu'on le laisse dans le hall d'immeuble! --------------- drugs designer |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking |
|
Message édité par raoul_volfoni le 25-10-2010 à 23:19:15 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking |
non ben passe ton chemin, ça vaut pas le coup, un objo dans cet état ça vaut 300e pour moi pas plus, à 450€ tu en as un nickel. Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 23:23:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 25-10-2010 à 23:24:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
skydarking | Merci pour vos deux avis.
|
Message édité par elpachato le 25-10-2010 à 23:30:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
le_6tron |
traxman | 24-70 F/2.8 commanday
--------------- Mon feed back |
tigredesumatra |
elpachato mangez des pommes ! | bah la les deux auraient un front-focus identique apparemment puisque la pdc c'est normalement 1/3 en avant 2/3 en arrière et là c'est un peu plus que l'inverse, donc là le pb peut venir soit de la façon dont tu fais la map, soit peut-être que ça vient de ton boitier. de toute façon un front focus comme ça en pratique c'est pas forcement ultra genant puisque la map n'est pas à l'ouest non plus, il faut que tu vois en pratique si tu vois des pb sur tes photos, et il faut aussi que tu teste à differentes distances de map, parce qu'un front focus à map mini ne signifie pas forcement qu'il va le faire à 3 ou 4 mètres Message édité par elpachato le 26-10-2010 à 17:53:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Alkinos | rien d'alarmant! |
tigredesumatra | Merci à vous deux, donc je n'ai pas de soucis à me faire, pas la peine de les envoyer au SAV ? |
double clic Why so serious? | le micro-ajustement je suis sûr que c'est une feature financée par Sigma sous la table --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |