| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 19:09:28 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
jeunejedi | yo
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 18-10-2010 à 21:03:07 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
gizmo15 | le sigma 50 en EX je l'ai vendu 130€ en mp |
elpachato mangez des pommes ! |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Est-ce qu'il y a un équivalent en monture Canon EF du Nikon 14-24mm 2.8? Genre un petit zoom qui ouvre beaucoup qui pique beaucoup et qui descend en dessous de 24mm....
--------------- Ma Galerie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 19-10-2010 à 12:20:45 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 12:37:36 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
le_6tron |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Winpoks |
Message édité par raoul_volfoni le 19-10-2010 à 18:25:24 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik | Si tu veux un zoom lumineux sous 24 mm et que tu es en APS-C, le Tokina 11-16 F/2.8 est peut-être un bon choix. Si c'est pour du FF et que le 16-35 n'est pas suffisant, je ne vois guère que des focales fixes, or tu as l'air de vraiment vouloir un zoom. Message édité par kabouik le 19-10-2010 à 19:27:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En APS-C y'a pléthore de zooms TGA.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
skydarking | Sigma 8-16 4.5-5.6!
|
Delantera Hail Seitan. | Canon 10-22 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
Valeur sure Message édité par theBride_ le 19-10-2010 à 21:42:56 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
skydarking |
skydarking | Tokina aussi c'est une valeur sûre non? |
Delantera Hail Seitan. | pour les AC oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le_6tron |
le_6tron |
skydarking |
McPherson Malheur à l'oeuf. | Bon, y a rien à 2.8 dans tout ça....
double clic Why so serious? | et le Tokina 11-16 2.8 alors c'est quoi ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Et puis un peu de recouvrement entre les focales des zooms ne peut pas faire de mal, donc pas grave si le 16-35 est un peu chevauchant avec le transtandard 24-XX qui suit. Message édité par kabouik le 19-10-2010 à 23:35:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan | 35mm ça reste polyvalent comme focale la plus longue ça peut dépanner |
Message édité par McPherson le 20-10-2010 à 07:48:36 --------------- Ma Galerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |