| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 23:23:45 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | les filtres UV ça sert à rien --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Ça protège la frontale |
le_6tron |
double clic Why so serious? | un pare-soleil fait ça tout aussi bien, et sans rajouter de flare --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
double clic Why so serious? | ouais mais bon, un filtre protecteur qui fait le même prix que l'objo ça commence à devenir plus très rentable --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 00:12:46 ![]() ![]() |
krystof | en fait comme on voit sur cette page d'exemple, il y a les "multi-coated" qui sont des verres traités, peut être meilleurs
|
skydarking | Schott c'est un marque de verre pour filtres.
|
le_6tron | http://www.lenstip.com/113.1-artic [...] _test.html pour des infos sur les filtres vaudra mieux se diriger vers le topic filtres Message édité par le_6tron le 16-10-2010 à 09:37:13 --------------- Gal.HFR |
kabouik | Tu n'auras pas vraiment de bon filtre UV pour US$ 15. Globalement, il faut taper dans du Hoya, du B+W, du Marumi, du Lee, ou encore une autre marque dont j'oublie le nom tellement c'est le top du top et tellement je n'en ai pas besoin. Comme indiqué par le pamplemousse ci-dessus, tu as différents tests sur lenstip.com. Ca peut être utile parce que les marques peuvent parfois être un tout petit peu inégales d'un modèle à un autre. Personnellement, je suis équipé en Hoya et Marumi et j'ai choisi des gammes de qualité différentes selon les besoins (HD UV, UV tout courts, Polarisants, ND et tarifs différents selon les qualités et la valeur de l'objectif de départ). Message édité par kabouik le 16-10-2010 à 11:58:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
krystof | bon merci à tous et sorry pour avoir polluer le topic avec cette histoire de filtre
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kykyu | Si tu veux un 800mm sur un reflex, faudra sortir les sous Message cité 1 fois Message édité par kykyu le 17-10-2010 à 10:15:45 |
le_6tron | t'as aussi la solution de ladaptation d'objectifs catadioptriques --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kykyu | les performances sont mêmes meilleurs |
le_6tron |
avec un objo macro, la profondeur de champs est plus facilement gérable et avec un objo macro tu pars avec un super piqué Message édité par le_6tron le 17-10-2010 à 10:32:14 --------------- Gal.HFR |
le_6tron |
le_6tron | là newworld utilise un zuiko très bon, mais plus "facilement" tu trouveras des tamron sp 500 ou des tokinas très bons eux aussi ... mais ça reste en mise au point manuelle, si ça ne te fais pas peur ... et le flou particulier sur les highlights --------------- Gal.HFR |
traxman | Bonjour à tous --------------- Mon feed back |
traxman | Je vous remercie de votre aide --------------- Mon feed back |
cell |
Mais je pense que meme si le zoom sera moins fort avec le 70-300 qu'avec mon Fz100@800mm, j'aurai moyen de croper beaucoup plus en gardant une qualité bien meilleur non ? Merci pour les infos Message édité par cell le 17-10-2010 à 10:50:51 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
kykyu |
|
le_6tron |
182gollum Team Rampant | Je cherche un canon 60mm macro (pour aller avec mon 500d) d'occaz sur grenoble de préférence quelqu'un a ça qui traine ? Message édité par 182gollum le 18-10-2010 à 15:57:53 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
traxman | D'accord je vous remercie
--------------- Mon feed back |
gizmo15 |
Hansaplast Hello. |
|
gizmo15 | celui dans H/V à 200€
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |