| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2010 à 20:30:54 ![]() ![]() |
kabouik | Pas que je sache, à toi l'honneur. Je viendrai y poster quand j'aurai réglé les problèmes de facture avec le mien et que je serai donc assuré de le garder, c'est pas gagné. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-10-2010 à 20:43:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cooltwan |
|
cooltwan |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 18:37:43 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2010 à 21:58:04 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message édité par raoul_volfoni le 13-10-2010 à 23:47:12 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
elpachato mangez des pommes ! | 640€ !! pas mal, là ça devient interessant
Faluja Désanusseur de moules | 18-270 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cooltwan | y a un topic unique 35mm 1.4 ? |
delantera Hail Seitan. | oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cooltwan | tu as le lien ? |
cooltwan | (trouvé) |
182gollum Team Rampant | Le bouton éditer est là pour t'éviter de faire 2 posts en moins d'une minute Message édité par 182gollum le 14-10-2010 à 22:37:15 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
krystof | Chers amis, en complément de mon Tamron 17-50, je voulais un télé du type 55-250 ou 70/75-300. Visiblement, pour un 55-250, autant prendre le Canon dont le prix (env. 200 euros) en fait un produit plus qu'honnête.
|
double clic Why so serious? | 55-250 IS. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Winpoks |
http://www.tamron.eu/fr/objectifs/ [...] cales.html Astuce: Le premier message de ce sujet en contient plusieurs dont le Tamron. Message édité par Winpoks le 15-10-2010 à 00:12:03 |
double clic Why so serious? | bon ben alors ils l'ont juste mieux planqué --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
krystof | ben c'est pas si peu justement, mais ça ne nous dit pas la différence en terme de grossissement...
|
Message édité par elpachato le 15-10-2010 à 01:22:06 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |