| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:09:53 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Alkinos |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Message édité par tyler1207 le 08-10-2010 à 16:15:12 --------------- Website|Like it ? |
Alkinos | c'est clair, pour moi aucun besoin pour le moment.
|
Prince Hugues |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | j'arrive pas à comprendre la solution 1) dans un usage amateur/père de famille, pcq qq'un qui cherche à faire les meilleurs photos possibles en s'embêtant le moins, ne va pas changer son zoom pour une focale fixe dont la focale est ... comprise dans celle du zoom. Donc il y a doublon, même si, on est d'accord, le 50 f1.8 ouvre plus, bokeh toussa...
--------------- Website|Like it ? |
Alkinos | Après relecture, le 50mm même s'il est déjà couvert par le 18-55, peut etre utile pour s'essayer à la gestion de la pdc et pour les portraits...
|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:32:52 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | D'ou ma proposition de prendre un 60mm macro ou un 100mm macro ! au lieu du 50 f1.8 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winpoks | C'est quasi la même chose ouais. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis tant qu'à faire prendre un 1DsmkIII... Message édité par raoul_volfoni le 08-10-2010 à 22:00:10 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
e-TE |
|
itinman | merci pour ce conseil (revente d'occas avec perte limitée).
|
itinman |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
Message cité 1 fois Message édité par smaragdus le 09-10-2010 à 10:49:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai jamais eu de caillou qui allait plus loin que 200mm et je l'ai très bien vécu --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
182gollum Team Rampant | Un bon objo macro pour 400€ max d'occaz y a quoi ?
edit: ça serait pour aller avec mon 500D Message cité 1 fois Message édité par 182gollum le 09-10-2010 à 13:16:18 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Alkinos | le 60 macro pour moin de 300 euros d'occaz, une petite bombe pour ce prix. a voir si c'est pas trop court mais sur apsc, c'est parfait pour moi |
Faluja Désanusseur de moules | Prend un IF, pour la macro c'est beaucoup plus pratique. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Message cité 1 fois Message édité par tyler1207 le 09-10-2010 à 20:46:10 --------------- Website|Like it ? |
kabouik |
Sinon, pour le choix d'objectif macro dans les derniers messages là, si le monsieur veut un 60 mm F/2.8 mais qu'il lui faut une monture EF pour l'éventualité d'un FF un jour, le Sigma 50 est un meilleur choix que le Canon 100. Il est moins cher, il pique autant et sa focale est bien plus proche des 60 mm. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-10-2010 à 20:49:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
182gollum Team Rampant | Merci pour vos réponses à propos de l'objo macro --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
double clic Why so serious? | ouais, 18-55 IS, pas mieux. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 23:02:10 ![]() Merci ! |
ToFiC |
|
KneXos | J'ai le 18-55 IS et c'est vraiment qu'il est assez satisfaisant pour de l'entrée de gamme.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |