| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 23:43:20 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Message édité par raoul_volfoni le 31-08-2010 à 16:03:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 09:40:48 ![]() ![]() |
Styx0 Aware, abware ! | le 18-135 is ?
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
gizmo15 | une tite question: le 70-200 il s'allonge? |
skylight Made in France. | Non Message édité par skylight le 01-09-2010 à 12:17:15 |
gizmo15 | okay ca c'est cool, merci |
skylight Made in France. | Tu mélanges pas entre le 2.8 et le 2.8 IS par hasard |
Parinou Lyonnais de Paris | Oui, tu mélanges.
|
fabmass |
|
forsale |
Message édité par forsale le 01-09-2010 à 19:22:48 |
esteban72 | ici (serieux et dispo) : http://www.cameranu.nl/artikel/32/ [...] L_USM.html Message édité par esteban72 le 02-09-2010 à 15:56:27 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
elpachato mangez des pommes ! | oui mais au moins avec un bridge il aurait la flexibilité dont il rêve, un zoom de folie, possibilité macro etc. Ceci dit je suis d'accord avec toi, ne serait-ce que pour la gestion du flou pour ne citer qu'une chose, mais après c'est surtout l'utilisateur qui fait la différence, et acheter un reflex pour utiliser un seul objo en plus très moyen, c'est qd même passer à côté de l'essentiel --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Koyomi |
|
elpachato mangez des pommes ! |
On peut tout à fait sortir avec 2 objos en plus de celui monté sur le boitier sans non plus se charger, perso pour sortir en coup de vent un objo c'est parfait, mais pour plusieurs heures avec pas mal d'opportunité et un temps qui risque de changer, je préfère un peu plus donc j'ai acheté un lowepro 200 inverse aw avant de partir en vacances et j'en suis vraiment ravi, il est vraiment nickel pour cette config là, changer d'objo se fait en un éclair même en marchant. Il me fallait justement un sac qui soit le plus pratique possible à ce niveau là car ma femme est plutot du genre impatiente, poser le sac n'est pas possible qd je suis avec elle, et les sacs à dos même petits permettent souvent d'emporter trop de choses et c'est en definitive pas pratique et plutot fatiguant, surtout qu'on utilise jamais tout, si j'ai besoin de plus genre un télé ou un flash je prend une lenscase en plus et ça reste tout aussi efficace Message édité par elpachato le 02-09-2010 à 18:45:31 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Parinou Lyonnais de Paris | 55-250 IS => entre 160 et 200€ suivant état/garantie
|
Alkinos |
|
|
|
Alkinos | meilleur que le Tamron?
|
Parinou Lyonnais de Paris | Si tu penses l'utilisé beaucoup en photo de sport et en intérieur, le IS est un plus... sinon, pas forcément. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 03-09-2010 à 11:02:16 |
Groumfy69 |
|
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 03-09-2010 à 11:42:24 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |