| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:06:36 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | bah non, y a que du plastique, des contacts et une lentille... quand je vous dit que je l'ai dispersé cet objo, c'est pas du figuré hein |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après la doc, il se trouve là. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | oui, c'est bien là que je m'attendais à le trouver aussi |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il doit être juste sous la lentille. T'as pas une toph du bordel ? Message édité par Poogz le 20-08-2010 à 16:14:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | non |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | D'après le schéma, tu as une nappe élec qui arrive dans ce bloc, c'est surement la commande du diaph au bout. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Styx0 Aware, abware ! | Quelqu'un à besoin d'un télé d'homme ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Loule le prix. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. | " Zoom Optique 600-1300 mm f:8.0-16 "
|
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 16:52:20 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant |
Message édité par 182gollum le 20-08-2010 à 16:53:58 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
kabouik |
Merci bien ! J'avais lu le test de Photozone en effet, par contre il ne compare pas vraiment les deux cailloux. Le nouveau a l'HSM, un apport substantiel, mais il coûte aussi beaucoup plus cher. Bon sinon, avis bienvenus sur ce projet de line-up futur pour un 5D Mk II : Avec tout ça, on doit pouvoir couvrir la majorité des styles de photo. On peut même se passer du Samyang 14 à l'occasion (qui est très encombrant) et du Canon 135 pour faire quasi-autant de choses avec deux fois mois d'encombrement.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 19:04:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 20-08-2010 à 17:02:06 |
Asufeld_ins Tamron Addict | Samyang fait la même ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
WAKeupneo Captureur de temps. | et l'avantage des lentilles en plexiglas c'est que c'est du costo |
kabouik |
De quoi parles-tu ? Samyang n'a rien à voir avec le genre d'arnaque ci-dessus, il y a de nombreux tests élogieux un peu partout sur l'interweb multimedia. [Edition] : Ah, ils font un 600-1300 aussi, je savais pas ça. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 17:06:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah je dit pas de connerie lol
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
kabouik | Ben d'après ce que j'ai lu sur dpreview ou ailleurs, le caillou est bien géré par PTLens et la distorsion est pas mal corrigée sans grosse perte. Maintenant, j'ai juste lu, je n'ai aucune expérience avec le bouzin. Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 17:21:37 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | A voir, parce que ça fait un peu peur comme disto. http://img42.imageshack.us/img42/8058/img6513t.jpg L'image vient du forum cinéma 5D qui est détecté comme malveillante par FF donc je ne met pas le lien vers le topic. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 20-08-2010 à 17:25:09 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
kabouik | http://forums.dpreview.com/forums/ [...] 870&page=1 On en parle ici, la moustache fait carrément peur sur certaines, mais ce n'est pas toujours si net et, surtout, les images corrigées me semblent tout à fait acceptables. Il y a quelques exemples dans le lien. Il y a apparemment un script Lightroom en plus de PTLens. À voir donc, cela dépend certainement de la sensibilité de chacun, mais honnêtement je ne vois plus de disto sur les images corrigées et donc le caillou m'intéresse pas mal. Un petit exemple ici : Les joints sont imparfaits au départ donc difficile de juger de la qualité de la correction (c'est le script Lightroom là, apparemment un peu moins bon que PTLens). En tous cas, on ne perd effectivement pas beaucoup de champ en corrigeant. Sinon, c'est vrai que c'est carrément flippant le "Avant" Sinon, des retours sur le reste de ce que j'envisage pour le full frame ? Message édité par kabouik le 20-08-2010 à 19:04:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sur beaucoup de tophs ça ne doit pas se voir mais si il y a une ligne droite en bord de cadre, ça ne pardonne pas. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Quelle idée de cadrer les réverbères aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | ça fera une excuse pour centrer la ligne d'horizon pour les couchés de soleil en bord de mer. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan | Personne veut échanger son 35mm 1.4 contre mon 16-35 2.8II ?
|
kabouik | Bon allez, c'est fait, j'ai mis la moitié de mon matos en vente. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
le_6tron |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
kabouik | Je le savais très bon oui (mêmes qualités que le 17-50 que je revends en fait), mais apparemment c'est pas tant la panacée que ça sur full frame. Je ne sais pas si quelqu'un ici peut confirmer (tu l'utilises sur un plein format ?).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
frenzyrs |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est le Sigma 15-30mm ?
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
frenzyrs | Oui c'est le 15-30 , a 15 mm en interieur ca expose nickel super par contre une fois que je met le nez dehors avec le reflex .. c'est white white |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu as essayé tous les modes de mesure de lumière ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | C'est étrange...
Message édité par raoul_volfoni le 21-08-2010 à 13:04:56 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |