| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
gizmo15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 20:26:48 ![]() ![]() |
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
forsale | OB c'est surtout une boutique ou on se la pète pour pas grand chose. |
le_6tron |
elpachato mangez des pommes ! | ouais mais c'était surtout pour expliquer à MoG qu'un 24v1 à 1100€ y'en a peut-être qui en veulent ce prix, mais si déjà les boutiques pro n'arrivent pas à s'en débarasser à 800 et des brouettes Message édité par elpachato le 29-08-2010 à 12:39:28 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Machina of God |
|
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
gizmo15 | une question: le tamron 17-50 est livré avec un pare soleil? ou faut en prendre un en plus? je le vois pas dans la descriptions de l'objo |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 00:02:28 ![]() ![]() |
kabouik |
macrobronze |
|
le_6tron | il l'est oui --------------- Gal.HFR |
webzeb |
|
gizmo15 | han cool alors |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gizmo15 |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 30-08-2010 à 00:11:29 |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
kabouik | Le pare-soleil n'est pas fourni non plus avec le Voigtlander Nokton 58 F/1.4. C'est un peu marginal certes, mais c'est juste par esprit de contradiction que je le précise. Par contre, c'est fourni pour les autres modèles. Avec le 40 F/2, Voigtlander fournit même une lentille close-up. Allez comprendre. Message édité par kabouik le 30-08-2010 à 00:16:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gizzzmo | C'est clair que mes pare-soleil viennent aussi de Chine ! Bon c'est sûr qu'on à pas la petite moquette comme dans les pare-soleil de L mais bon --------------- www.guillaumemenant.fr |
boubou42 | |
grotius | Le plastic aussi est moins solide et donne le cancer, mais l important c est le prix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kabouik | Elle sert à quoi de toute façon la feutrine, à part récupérer les poussières/débris et les déposer ensuite au fond du sac ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
levdave |
kabouik | Une peinture matte ne suffirait pas ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Parinou Lyonnais de Paris | Dites, je cherche un collier de trépied pour mon Canon 70-200L.
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Ca ira très bien... Message édité par raoul_volfoni le 30-08-2010 à 20:41:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
182gollum Team Rampant | Pour un zoom en dessous de 400-450€ c'est bon ça ?
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Gizzzmo | Achète un Canon 70-300 IS USM d'occasion (300€ environ) là tu en aura pour ton argent. Voir le Canon 55-250 IS USM moins cher mais pas adapté au FF. Par contre pour la macro c'est assez limité. --------------- www.guillaumemenant.fr |
monarck123 bouh | Dsl pour le double post^^ mai je vois que la difference c'est la mise au point automatique et rien d'autre dc il vaudrait mieux canon ? |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 30-08-2010 à 21:34:26 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Gizzzmo | Je n'ai pas testé le Canon mais pour ma part j'ai opté pour le Sigma car les 1.4 me faisaient de l'œil :-D Ça fait maintenant quelques semaines et je ne regrette pas du tout il pique vraiment énormément dès la PO et il n'y rien à dire sur sa construction ou son AF. Bref, j'en suis très content ! --------------- www.guillaumemenant.fr |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |