| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 14:39:30 ![]() ![]() |
elpachato mangez des pommes ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Machina of God | C'est pas que je m'y fie plus que ça, c'est que je vais pas brader du matos neuf sous prétexte que certains clanpecs se croient les rois du net et veulent la version II moins chère que la I en occase .... Message cité 2 fois Message édité par Machina of God le 27-08-2010 à 14:51:42 |
gysmovoile Pur beurre :o | bon bah si qqn trouve des samples du 8-15, je suis preneur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Machina of God |
Message cité 5 fois Message édité par Machina of God le 27-08-2010 à 15:21:34 |
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Publicité | Posté le 27-08-2010 à 15:27:36 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Machina of God |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Machina of God | J'ai envie de tester les jaunes, pas plus |
Hansaplast Hello. |
kabouik |
J'ai acheté il y a quelques jours un 5D II d'occasion au prix du neuf. J'ai accepté de le payer à ce prix pour trois raisons : Toi, tu ne peux jouer que sur l'état quasi-neuf de l'objectif pour convaincre d'acheter ton matos plutôt que du neuf. Ne pouvant pas avancer d'autre arguments pour le vendre au même prix, il faudra quand même bien le proposer un prix inférieur à 1400€. Message édité par kabouik le 27-08-2010 à 16:06:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Machina of God | Je suis entièrement conscient de tout cela, et c'est pour cela que j'ai posé ma question... |
Machina of God |
Machina of God |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
Winpoks |
|
kabouik |
boubou42 | |
|
Winpoks |
|
Winpoks | Merci, je vais essayer. |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 16:59:33 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
kabouik |
Machina of God |
|
Winpoks |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
sky26 | D'après vous j'hésite entre le 18-125 sigma DC OS ou le canon 18-135 IS pour un objectif polyvalent.
|
double clic Why so serious? | bon, qui s'y colle pour expliquer que polyvalent ça ne veut rien dire ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |