| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cherrymoon51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:36:43 ![]() ![]() |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 25-08-2010 à 23:03:34 |
Oxygen3 Tears from the moon | Attention, prendre en compte:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Winpoks |
|
gizmo15 |
Machina of God |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gizmo15 |
|
cherrymoon51 |
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:31:20 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Relaxincherry Walking On The Moon ! |
Message édité par Relaxincherry le 26-08-2010 à 14:25:57 --------------- Flickr |
Winpoks |
|
Gizzzmo | Canon vient d'annoncer 2 nouveaux objectifs dont un 70-300 f4-5.6 IS USM L (blanc donc) et ce à 1800e, ça fait cher la tropicalisation... --------------- www.guillaumemenant.fr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
rouergue |
|
fjuston |
rouergue |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Machina of God |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Gizzzmo |
rouergue |
|
Winpoks |
|
kabouik | Ben c'est pas gagné pour tous les boîtiers le TC, avec du F/5.6 à 300 mm. Pour ce qui est de la stabilisation, ce sera une nouvelle génération certes, mais bon, le 70-300 stabilise déjà pas mal. Pour que ça devienne un best seller, il faudra effectivement que ça cartonne à 300 mm et je pense qu'il faudra aussi que ce soit relativement compact (relativement hein Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 26-08-2010 à 16:10:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Gizzzmo |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 26-08-2010 à 16:16:31 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik |
Le facteur prix n'a rien à voir. Certes ceux qui ne peuvent pas se payer le L n'y songeront pas, mais ceux qui le peuvent se tourneront peut-être quand même vers la version non-L pour pouvoir se payer autre chose. L'exemple du 50 F/1.8 est probant. Les 50 F/1.4 ont beau ne pas coûter une fortune, on voit un paquet de boîtiers à 2000€ surmontés du petit F/1.8 (enfin j'en ai vu plusieurs, dont certains qui ne sont vraiment pas des photographes du dimanche Bref, je ne suis pas en train de dire que cet objectif n'a aucun sens. Je dis juste qu'il aura deux compétiteurs selon moi, le 70-200 étant de toute façon le plus sérieux, ça ne fait aucun doute. Message édité par kabouik le 26-08-2010 à 16:32:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
fjuston | et franchement à 200mm ce 70-300 doit déjà etre à f/5.3 Rien que ça, pour moi il y a pas à hesiter pour prendre un 70-200/4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |