| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Machina of God | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon |
Oubliez pas quand même que le 70-300 L est pas monobloc comme les 70-200, ni qu'on ne connait pas encore le glissement des focales, personne n'a dit que ca serait du 200/F4
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2010 à 17:18:29 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
double clic Why so serious? | ça sera probablement du 200 f/5 comme sur l'actuel. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Oxygen3 Tears from the moon | Certes, mais ca ne remet pas en cause ma réflexion, il ne sera pas monobloc Message édité par Oxygen3 le 26-08-2010 à 17:19:38 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Winpoks |
|
pirl@uit ex-bzh-setiseur | farmer fou | Trouvé ça chez canon us pour faire avancer le schmilblik : http://www.usa.canon.com/cusa/cons [...] ens_lineup |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 2 fois Message édité par groux le 26-08-2010 à 21:40:50 |
Goldos Lapinator :o |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 22:41:08 ![]() ![]() |
|
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
|
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-08-2010 à 23:36:24 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
le_6tron |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
--------------- Website|Like it ? |
Winpoks |
|
gysmovoile Pur beurre :o | on a vu qque part des samples du 8-15 f/4 fisheye ???
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kabouik | Ben il avait acheté un objectif à grande ouverture pour des photos de sport. Il n'en fait plus, il n'a plus besoin de la grande ouverture, ni de l'encombrement. Il souhaite quand même garder la même focale pour du paysage, donc il revend pour acheter un truc moins cher et moins encombrant. Je vois pas le problème. J'ai pas fait de paysage avec mon 70-300, impossible de te conseiller donc. Message édité par kabouik le 27-08-2010 à 13:56:59 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
elpachato mangez des pommes ! |
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 13:58:58 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Machina of God |
|
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 27-08-2010 à 14:36:09 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Machina of God | Et la côte d'occasion, tu connais ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |