| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 14:55:56 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cris13 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | non, il ne l'a jamais testé --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
elfenHD Right 2 Repair | On m'a expliqué gentiment sur ce même forum qu'un range supérieur a X fois la focale la plus petite était mauvais.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
double clic ModérateurWhy so serious? |
elfenHD Right 2 Repair | Bah c'est pas un cul de bouteille visiblement mais c'est pas le panard non plus.
cris13 | |
Goldos Lapinator :o |
Message édité par Goldos le 15-08-2010 à 18:12:12 |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 18:11:55 ![]() ![]() |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
le_6tron |
|
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
mobby69 |
|
Winpoks |
|
Message cité 1 fois Message édité par Goldos le 15-08-2010 à 20:03:23 |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'ai utilisé le 35-350 tout un W.E. Hormis le système de pompe qui ne me plaisait pas trop, les résultats étaient tout à fait corrects. |
|
Micmax Râleur de naissance. | J'sais pas, jamais utilisé.Mais je ne pense pas que le résultat soit à la hauteur d'un f/2.8 ou f/4 fixe. |
|
|
Goldos Lapinator :o | oki merci |
mobby69 |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | petite question pour un apprenti photographe:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Nicodonald | Tamron 17-50 300€ sur digit photo |
Styx0 Aware, abware ! |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je crois que le principal st dit! d'autres avis avant que je me lance? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
parce que moins bonne que la version non VC Message cité 1 fois Message édité par le_6tron le 16-08-2010 à 21:42:36 --------------- Gal.HFR |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Asufeld_ins Tamron Addict | Ah ok , on dit souvent ça de certaines nouvelles version stabilisée. Bizarre ça --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
le_6tron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |