| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
alainphoto | Reprise du message précédent : --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:09:47 ![]() ![]() |
Alkinos | le 70-200 f/4 non IS vaut quoi en terme de piqué?
|
alainphoto | oui il est bon, mais les derniers objos de canon sont vraiment tres bon (70-200 4 IS, 200 2.0, 100 IS, 70-200 2.8 II), mais c est bien plus cher
--------------- Photographie du Japon |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | c'est pas trop débile d'investir dans un 10-22 et un 15-85 ? Message cité 2 fois Message édité par -the_unforgiven- le 13-08-2010 à 14:35:28 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
alainphoto | le 10-22 est tres bien, mais je le couplerai avec un 17-50 2.8 plutot --------------- Photographie du Japon |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Alkinos |
|
alainphoto | ben tu peux comparer sur le site que je t ai donne, faut comparer les deux a f4.0 ...
Alkinos | ok merci alain pour les conseils, je vais y réfléchir sérieusement!! |
alainphoto | hesite pas a prendre les cailloux en main, ca sert a rien de faire une selection sur le papier --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 14:45:37 ![]() ![]() |
Alkinos | Thx
|
Koyomi |
|
Nicodonald |
|
m@nu44 |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
alainphoto | c'est toujours pareil, il faut faire quelques concessions pour avoir un bon range : soit sur l'ouverture, soit sur la qualité optique, soit sur les deux --------------- Photographie du Japon |
le_6tron | dites les gens, pour un ami débutant qui veut se prendre un reflex, n'ayant pas un budget énorme (je ne le connais pas encore... le budget pas l'ami --------------- Gal.HFR |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
le_6tron | canon de préférence, son frère est canon et ça sera plus pratique pour qu'ils se prêtent des cailloux autre précision il veut des boitier-objos neufs Message édité par le_6tron le 14-08-2010 à 12:41:15 --------------- Gal.HFR |
alainphoto | si pas besoin de video 450D + tamron 17-50 2.8 pour commencer ... par contre refuser l occase quand le budget est a minimiser, c est se tirer une balle dans le pied Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 14-08-2010 à 12:43:47 --------------- Photographie du Japon |
le_6tron |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
alainphoto | ben tout depend de son usage, si il debute c est dur de savoir ce qui va lui manquer, surtout si de toutes manieres il a pas le budget hein ... le tele c est pas utile pour tout le monde ...
le_6tron |
le_6tron |
alainphoto | mais non y a plus de boitier cacaprout maintenant, et de toutes facons la qualite de ses photos dependra de sa comprehension du mode A dans les 2 semaines a venir, pas vraiment du matos --------------- Photographie du Japon |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
le_6tron |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par McPherson le 14-08-2010 à 12:59:01 --------------- Ma Galerie |
le_6tron |
--------------- Ma Galerie |
le_6tron |
m@nu44 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le 100 2.8 IS tu trouveras pas beaucoup mieux, ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | si tu te sers pas de la plage 16-24 ça peut être un bon investissement ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cooltwan | vi pas trop ça déforme trop comme plage
|
Goldos Lapinator :o | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |