| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
le_6tron | Reprise du message précédent : --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:26:10 ![]() ![]() |
Goldos Lapinator :o | le non is est pas bon? |
le_6tron |
Goldos Lapinator :o | ben dis alors |
le_6tron | je venais du f4 IS --------------- Gal.HFR |
Goldos Lapinator :o | et le f4 a 2.8?
|
le_6tron |
Goldos Lapinator :o | clic 2 il est mechant avec moi |
le_6tron |
Goldos Lapinator :o | |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:03:56 ![]() ![]() |
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? | 950€ pour un 16-35 II garanti c'est honnête ouais --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron |
le_6tron |
le_6tron | mais, ce 16-35 est-il si peu enviable ? ... pas mal de monde ne l'encense pas --------------- Gal.HFR |
le_6tron | ah oué, sur APS-C --------------- Gal.HFR |
mko |
Message édité par mko le 12-08-2010 à 10:37:22 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Styx0 Aware, abware ! | Pour ma part je souhaite changer mon 50 F1.8 à cause de son point dur, alors peut etre que c'est réparable, mais vu le cout de l'objectif ca ne vaudrait pas vraiment le cout. Message édité par Styx0 le 12-08-2010 à 10:57:25 --------------- Galerie Photo (Canon) |
frenzyrs | Guys, y a t'il une enorme difference entre un sigma 24-70 F2.8 DG EX que j'ai deja eu sur mon 5D et un Sigma 24-70 F2.8 DG EX MACRO que je n'ai jamais testé, hormis le macro bien sur ...
|
Snev |
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
m@nu44 |
Message cité 1 fois Message édité par m@nu44 le 13-08-2010 à 12:09:26 |
Alkinos | Hello,
|
Fredouye Shivers ! | Sigma 50-150 f/2.8 ? --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Parinou Lyonnais de Paris | Canon 70-200 F/4L ?
|
Alkinos | Le sigma peut etre interessant effectivement. Il vaut quoi en qualité? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 13-08-2010 à 12:29:09 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 13-08-2010 à 12:37:42 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | tomavip > c est pour photographier quoi ?
--------------- Photographie du Japon |
alainphoto | le 50-150 semble avoir des soucis d AF, je sais pas si ils sont regles :
Alkinos | Je vais essayer d'en trouver un d'occaz pour le tester.
|
alainphoto | je sais pas, c est peut etre marque sur le lien que je t ai donne ...
Alkinos |
alainphoto | 70-200 2.8 II chez sigma, plus gros, plus lourd, pas d IS, mais f2.8 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |