| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
frenzyrs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 02:08:22 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Koyomi |
|
Koyomi |
teufteuf35 | Le tamron 60 f2 est trop cher pour moi pour l'instant.
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 10:28:23 ![]() ![]() |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
teufteuf35 | Bon, je crois que je vais prendre le 60 alors.
|
teufteuf35 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le 100-400 trop long ou trop court ? Sa polyvalence de range est justement un de ses atouts majeurs je trouve non ?
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fredouye Shivers ! | Et quid du 5200 f/14 ?
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Message édité par double clic le 11-08-2010 à 11:29:28 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Fredouye Shivers ! | Et de vider la batterie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
albix |
Message cité 1 fois Message édité par albix le 11-08-2010 à 12:03:48 |
teufteuf35 |
|
albix | Son prix de départ n'a pas été en sa faveur, les gens préférant mettre leurs € dans des cailloux moins chers ayant déjà fait leur preuves.
|
teufteuf35 |
|
teufteuf35 |
|
double clic Why so serious? | ben j'avais pas de chronomètre sur moi donc c'est dur à dire Message cité 1 fois Message édité par double clic le 11-08-2010 à 12:26:43 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
teufteuf35 |
Message édité par teufteuf35 le 11-08-2010 à 12:39:19 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | et niveau qualité des tofs ?? elle est grosse la différence ? Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2010 à 14:02:13 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Styx0 Aware, abware ! | Dites j'ai besoin d'un conseil, je partais dans l'idée de remplacer mon 50 F1.8 par un 50 F1.4 (car le mien a un point dur) Mon but est d'avoir un objectif passe partout, pour capturer des instants fugaces qui changent un peu de mon artillerie lourde pénible à trimballer. De + J'aime la qualité de mes L, mais j'ai pas les moyens d'en acquérir un supplémentaire, mais je souhaite toute de meme avoir des images de qualités. Bref : ou autre ? merci (précision pour un 5D) Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 11-08-2010 à 14:13:38 --------------- Galerie Photo (Canon) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-08-2010 à 14:21:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Styx0 Aware, abware ! | J'aurai tendance à dire que si il ouvre plus il va couter plus cher .. Ma question tient toujours sur le choix entre le 50 et le 35 Message édité par Styx0 le 11-08-2010 à 14:46:37 --------------- Galerie Photo (Canon) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |