| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sebcile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:55:31 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | Sigma --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
double clic Why so serious? | Sigma + haut de gamme = syntax error --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sebcile | je viens de trouver un 17-85 à 190€ neuf, issu d'un kit
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yo,
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Koyomi |
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:11:48 ![]() ![]() |
Asufeld_ins Tamron Addict |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
foxynet95 | Merci du conseil .
|
Asufeld_ins Tamron Addict | Mais de rien l'ami --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Winpoks |
|
Styx0 Aware, abware ! | 1) tu couvres de 27 à 480 (si tu es en APS-C) et tu as un trou de 88 à 112 (tjs si tu es en APS-C)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
Styx0 Aware, abware ! | Ben déjà le range est pas terrible, ni grand angle, ni grand zoom après fo voir le prix, et je ne sais pas au niveau qualité de l'image, mais au pif, jdirais très moyen (en tt cas c pas un caillou très répandu) et quand je regarde les cailloux que tu as, je ne vois pas bien l'intéret d'y ajouter celui ci ! Pour un Canon 50 F1.4 d'occaz, un prix correct serait de combien ? 250 € ? moins ? (hors garantie, mais parfait état) j'ai eu des ptites étrennes qui me permettrait d'acheter un nouveau caillou pour remplacer mon 1.8 Message cité 2 fois Message édité par Styx0 le 10-08-2010 à 09:03:24 --------------- Galerie Photo (Canon) |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8, 85mm usm f1.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | sur ces objectifs l'intérêt c'est plus de protéger le matériel que de faire vraiment pare-soleil --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
saxou :o | Ok pour le 18-55 mais pour ta deuxieme partie de réponse, je n'ais rien comprit --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :o | Ok.
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Groumfy69 |
Message cité 1 fois Message édité par Groumfy69 le 10-08-2010 à 13:48:00 |
saxou :o | Je ne trouve rien sur APS-C sur: http://www.canon.fr/for_home/produ [...] px?specs=1 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Styx0 Aware, abware ! | APS-C c'est le format du capteur de ton réflex
saxou :o | Donc en gros je nais aucun intérêt d'avoir un pare soleil?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
saxou :o | Et pour mon futur cas de photos en Martinique avec beaucoup de soleil, cela na pas d'interet? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Styx0 Aware, abware ! |
frenzyrs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |