| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:09:51 ![]() ![]() |
cris13 |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Je ne suis pas vendeur, mais acheteur. |
azka | Salut je trouves pas de topic dédiés donc je pose ma question ici.
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
true-wiwi | Bonjour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 01-08-2010 à 17:59:28 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
Même si tu peut monter physiquement le Tamron 17-50 ou le Sigma 18-50 tu auras obligatoirement du vignetage vu que ce sont des objectifs pour APS-C.
Message édité par masterpsx le 01-08-2010 à 18:22:13 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 19:03:38 ![]() ![]() |
alanath |
Winpoks |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
elfenHD Right 2 Repair |
jeunejedi |
alanath |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par 667 le 02-08-2010 à 09:48:27 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Styx0 Aware, abware ! | 3 mariages depuis l'année dernière, je les ai fait avec un seul objectif : 24-105 F4L
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Parinou Lyonnais de Paris | Les 3. |
elfenHD Right 2 Repair |
Styx0 Aware, abware ! | et puis il est blanc Message cité 1 fois Message édité par Styx0 le 02-08-2010 à 11:47:57 --------------- Galerie Photo (Canon) |
elfenHD Right 2 Repair |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Groumfy69 | Sinon l'EF 70-300mm f/4.5-5.6 IS USM n'est pas mal non plus |
Styx0 Aware, abware ! |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
elfenHD Right 2 Repair |
skf670 |
|
elfenHD Right 2 Repair | en fait amha ça veut dire quoi? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Fredouye Shivers ! | C'est la traduction de "IMHO" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
elfenHD Right 2 Repair |
Gizzzmo | Google peut-être ? Sinon, ça veut dire "à mon humble avis"... --------------- www.guillaumemenant.fr |
elfenHD Right 2 Repair | Ok merci. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | J'ai vu aucunes rumeurs a ce propos. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
fjuston |
|
sebcile | Pour ceux que ça interesse, excellent prix en ce moment pour le Sigma AF 17-70 f/2.8-4 DC Macro OS HSM Canon
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 04-08-2010 à 11:51:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |