| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 10:59:55 ![]() ![]() |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
--------------- Ma galerie |
mlg33 There can be only one... |
Je n'ai pas un D700 non plus, et je ne sus pas un photographe pro, hein. Sinon, je suis d'accord. (En ce qui concerne l'objectif J'ai un peu peur de changer mon 18-55 avec un 55-200 à tout bout de champs... Message édité par mlg33 le 28-06-2010 à 13:02:54 --------------- When you're good at something, never do it for free ! |
krystof | Posté le 28-06-2010 à 11:34:47 profileditansweranswer +answer -configFavoris
|
incassable | L'un de vous a une galerie avec des photos prises au 85 mm 1.8 sur APS-C ?
|
Winpoks |
|
incassable | merci ! j'avais pas pensé a déterrer celui-ci .D |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | MP |
Publicité | Posté le 28-06-2010 à 17:41:43 ![]() ![]() |
fjuston |
Message édité par fjuston le 28-06-2010 à 17:54:21 |
krystof | oui mais même d'occaz c'est trop cher pour moi... |
Gizzzmo | Le Canon 55-250 est très bien pour un prix très correct (surtout en occasion). --------------- www.guillaumemenant.fr |
krystof | effectivement, il semble pas si pourri que ça
|
double clic Why so serious? | c'est le pas APO donc c'est une daube --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | et quid du 70-300 IS USM ? |
double clic Why so serious? | il est bon, mais un peu cher. le 55-250 IS est meilleur en qualité/prix. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
MrHelmut | Le 55-250 IS est vraiment chouette pour son prix, j'aime pas mal cet objo. Un très bon piqué pour sa gamme, une ouverture largement suffisante pour une telle focale, et une construction honnête. Son gros défaut : un AF lent et qui dans certaines situations rends complètement dingue (en faible lum notamment). Remplacé par un 70-300 IS USM, parce que j'en avais marre de ses back/front-focusing incessants. Il n'est pas fondamentalement plus cher et meilleur en tout point.
|
incassable | Le Tamron non VC est souvent décrit comme valant plus le coup que son grand frere.
|
double clic Why so serious? | le HSM de mon Sigma 50 1.4 ne m'impressionne pas --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
incassable | l'USM du 85 est au-dessus du lot aussi. |
MrHelmut |
Après oui, l'USM du 70-300 ne casse pas des briques. Message édité par MrHelmut le 29-06-2010 à 11:53:00 |
frenzyrs | Je cherche un zomm pouvant remplacer ma bouze de Sigma 24-70 F2.8 la version NON MACRO ...
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
Winpoks | Il y a quand même une différence entre 24 et 28mm. Faut voir si c'est pas trop pénalisant. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-06-2010 à 13:41:16 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
incassable | Non y a marqué Ultrasonic sur le 85 |
mlg33 There can be only one... | Arf, quelqu'un sur le topic du 55-250 m'a déconseillé également de changer d'objectif en plein air pour faire une photo...
--------------- When you're good at something, never do it for free ! |
krystof | C'est celui le Canon 70-300 USM dont vous parliez (510 euros) ?
|
incassable | 75-300 a jeter ... |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Winpoks |
|
bad_trip95 Le Duc | Si tu voyais les poussières qu'il y a dans mon boitier quand je suis en extérieur Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 29-06-2010 à 17:21:53 --------------- Feedback - Mon Site |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |