| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF 85 f/1.8 USM |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 09:51:57 ![]() ![]()
|
arfalchon | Drapal --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
double clic ModérateurParallel line | drapal, je rajouterai sans doute quelques photos, il poutre cet objo --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Me too, je mettrai quelques photo de Soha lors du concert fin Mars ! Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 04-03-2008 à 15:24:59 --------------- |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
forel | f 1.8
Message édité par forel le 05-03-2008 à 22:16:08 --------------- Canon 350D, Sigma EX 18-50, Canon 50:1.8, Canon 85:1.8, Sigma EX 50-150, TC 2X Sigma, Speed 430 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Message édité par johnny-vulture le 19-03-2008 à 19:52:01 --------------- |
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | des photos! |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com |
negus1976 Her Pinkness |
Fredouye Shivers ! | Je suis toujours aussi fan du bokeh avec cet objectif Message édité par Fredouye le 29-10-2008 à 11:58:16 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Comment ai-je pu raté ce topic. Celui de mon ex-caillou préféré! (avant ll'arrivé du 135mm)
Message cité 1 fois Message édité par whynot95 le 20-05-2008 à 00:51:04 --------------- CANON 5D mki à VENDRE 685€!!!!! |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Vraiment très jolie... |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
Message édité par whynot95 le 20-05-2008 à 22:58:21 --------------- CANON 5D mki à VENDRE 685€!!!!! |
ftcube |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Retouche non (sauf sur le premier portrait ou j'y suis allé comme un gros porc), developpement oui. --------------- CANON 5D mki à VENDRE 685€!!!!! |
ftcube |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
ftcube |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. | Merci double clic et Toxin pour les explications à l'attention ftcube --------------- CANON 5D mki à VENDRE 685€!!!!! |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | Oui merci... Message édité par le tonton le 20-05-2008 à 19:43:43 |
negus1976 Her Pinkness | J'étais même le premier ! Je l'ai acheté à shanghai le jour de la sortie en Chine. Le 7 septembre si je me souviens bien. --------------- flickr / galerie hfr |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com |
|
negus1976 Her Pinkness |
--------------- flickr / galerie hfr |
thom@s http://www.lesphotosdetom.com | Message édité par thom@s le 21-05-2008 à 09:03:05 --------------- Bell & Ross vintage 123 à vendre |
Toxin Carpe Vitam | C'est vrai qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau les 85 et 100.
|
Toxin Carpe Vitam | Non, que le 100. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam | Très honnêtement c'est peu ou prou la même chose. --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
le tonton www.la-photo-de-lolo.com | j'ai bien hâte de le recevoir... |
boubou42 | je viens de recevoir le mien, pas encore eu le temps de le tester, peut etre ce week end....
|
raoul_volfoni Jusqu'ici, ça va... |
--------------- GalerieHFR - dernière m.a.j : 453 av. JC- |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |