| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
kykyu | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 18:57:10 ![]() ![]() |
182gollum Team Rampant | Salut, actuellement je fais de la photo (depuis 10mois) avec un bridge (panasonic fz28) et je souhaite me payer un reflex canon dans l'été. Mon choix se porte sur un 450D ou un 500D nu en occaz, pour l'instant et j'hésite au niveau de l'objo, mieux vaut-il : Message édité par 182gollum le 16-06-2010 à 20:56:25 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
skylight Made in France. | si t'as le budget ef-s 17-55 f/2.8, sinon 18-55 IS du kit suffira largement avant d'investir dans des optiques de meilleures qualité
|
Delantera Hail Seitan. | toujours personne qui a testé le Zeiss makro-planar 50mm f/2? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kykyu | le 18-55 IS est très bien pour commencer mais ce qui est sûr tu pourras pas zoomer très loin, même avec un 17-55, ça te changera pas énormement, et de plus tu vis à la montagne, un petit téléobjectif est pas mal du genre EF-s 55-250mm, ou un EF 70-300 IS USM.
--------------- Feedback |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Wo0chY |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
182gollum Team Rampant | Merci pour les réponses skylight et kykyu Message édité par 182gollum le 16-06-2010 à 21:41:35 --------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 21:40:50 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | 55-250 IS, évidemment --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Delantera Hail Seitan. |
kykyu | Sigma AF 55-200mm f/4-5.6 DC sacaypachayr § et tu peux faire des photos avec --------------- Feedback |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
major_nikita |
major_nikita |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Est-ce que vous pensez pas que ça serait bien de faire un topic "FAQ Objectifs Canon" ? --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Wo0chY |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
bad_trip95 Le Duc |
Ps: Je cherche aussi un 580EX II et un 10 17 Toki, mais je pense qu'on va finir cette convers en MP ou sur mon topic d'achats Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 17-06-2010 à 14:20:57 --------------- Feedback - Mon Site |
Parinou Lyonnais de Paris |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 17-06-2010 à 14:26:27 --------------- Feedback - Mon Site |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
major_nikita |
major_nikita |
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 17-06-2010 à 17:21:16 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
bad_trip95 Le Duc |
Message édité par bad_trip95 le 17-06-2010 à 16:47:14 --------------- Feedback - Mon Site |
double clic Why so serious? |
major_nikita |
bad_trip95 Le Duc |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
--------------- Ma Galerie |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
le_6tron |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |