| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 19:13:00 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 14-06-2010 à 19:15:04 --------------- Mon FlickR |
azka |
--------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
gladiator75 |
|
--------------- Mon FlickR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gladiator75 |
Message cité 2 fois Message édité par gladiator75 le 14-06-2010 à 19:55:26 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 20:01:48 ![]() ![]() |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
gladiator75 | ok, je vais essayer dans la soirée. Sinon, à,propos des objectifs que j'ai cité plus haut. |
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 14-06-2010 à 20:42:13 |
bad_trip95 Le Duc |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'est clair, vraiment pas terrible ce G2 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gladiator75 |
Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 14-06-2010 à 21:37:52 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gladiator75 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Ca vaut peut être le coup de remettre en question ton utilisation plutot que l'appareil avant de te lancer dans un investissement couteux pour de mauvaises raisons. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 14-06-2010 à 21:46:36 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
WAKeupneo Captureur de temps. | Heeeuuuuuuu...
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Qu'est ce que tu veut dire par "approche" ? Tu parles du grossissement à fond de zoom ? |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
major_nikita | bonjour
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | Il faut que je recherche la facture mais je pense qu il n ai plus sous garanti. merci pour ton estimation. si quelqu un pourrais confirmer et puis je vais e mettre en vente certainement sur hfr.
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Je confirme, il est côté entre 350 et 480€ (janvier 2010) donc 450€ me semble un bon prix si il est en très bon état voir un peu plus en fonction du filtre UV Message cité 1 fois Message édité par masterpsx le 16-06-2010 à 11:06:45 |
major_nikita |
Message cité 2 fois Message édité par major_nikita le 16-06-2010 à 11:22:56 --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
ezzz 23 |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-06-2010 à 12:18:17 --------------- Feedback - Mon Site |
alanath | Je viens d'acheter d'occaz un 70-200 f/4 L USM --------------- mon Feed-Back |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vais faire la même chose d'ici quelques mois.
|
alanath | 525 € et encore garantie 3 mois --------------- mon Feed-Back |
bad_trip95 Le Duc |
Message cité 1 fois Message édité par bad_trip95 le 16-06-2010 à 14:53:02 --------------- Feedback - Mon Site |
Parinou Lyonnais de Paris |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |