| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 23:57:20 ![]() ![]() |
incassable | quand il fait chaud, ca devient de plus en plus dur d'avoir des sujets eloignés nets (air chaud, toussa...) |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Je suis d'accord, ayant vérifié la même chose |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
le topic est quand même bien clair pour quelqu'un qui prend la peine de chercher un peu et/ou de préciser 2/3 détails... Message édité par zim_zum63 le 25-05-2010 à 13:06:49 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 25-05-2010 à 13:04:25 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
WAKeupneo Captureur de temps. | Le seul 500 digne de ce nom c'est le 500 f/4 canon et la distance mini est de 4.5m, point barre |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Wo0chY | vous savez que si vous relisiez l'origine de la discussion sur le 500 vous vous rendriez compte que ça part d'une blague --------------- 1 an en isolement |
--------------- Mon FlickR |
Message édité par panda_man le 25-05-2010 à 13:27:07 --------------- Mon FlickR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
le_6tron | salut les rouges --------------- Gal.HFR |
le_6tron | je fais de la macro et compte m'améliorer, j'ai récemment craqué pour le 2.8 is --------------- Gal.HFR |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
le_6tron |
et d'après toi, même si ce n'est pas l'endroit pour une estimation, à 900€ en très bon état avec tout le contenu de la boite et facture (fr ou b), plus sous garantie, face à un f4 is encore garanti 1an en Fr avec collier & filtre hd, ça s'échange ? j'ai beau regarder les cotes eos & ci ... ps : il vaut quoi le 28-300 ... il est mastoc vindiou Message édité par le_6tron le 25-05-2010 à 19:25:27 --------------- Gal.HFR |
panda_man This time is different | C'est plutôt 7/800 € le 135.
--------------- Mon FlickR |
le_6tron |
WAKeupneo Captureur de temps. | ouai effectivement 900€ le 135 d'occase c'est un poil cher.
|
le_6tron |
skylight Made in France. |
Le 28-300 est très utilisé dans le monde du journalisme. Message édité par skylight le 25-05-2010 à 20:22:51 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Je l'ai utilisé plusieurs mois et ca me faisait bien marrer les commentaires que je pouvais lire venant de personnes qui ne l'avait jamais approché. |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Asufeld_ins Tamron Addict |
Bah a part le " f/8 " je voit pas ce qui choque. J'ai souvent fait des portrait au 300/4L ( et recement au 300/2.8 ) et franchement ça rend bien. Je suis sur qu'avec un télé lumineux ( 500/5.6 ) y a moyen de faire des truc sympa. Message cité 1 fois Message édité par Asufeld_ins le 25-05-2010 à 21:20:14 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
double clic Why so serious? | ou une montée en ISO costaude --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |