| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
exover | Reprise du message précédent :
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 13:48:41 ![]() ![]() |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 18-05-2010 à 20:08:00 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
newneurone |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2010 à 10:09:48 ![]() 85mm reçu. Vraiment efficace ces néerlandais Message édité par Profil supprimé le 19-05-2010 à 10:09:58 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Jakes Laminak | Et wotchi on n'est pas sur le bistral pour passer son temps à quoter ! --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Wo0chY |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 11:08:43 ![]() ![]() |
Gizzzmo |
--------------- www.guillaumemenant.fr |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wo0chY |
double clic Why so serious? | http://www.the-digital-picture.com [...] eview.aspx
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 19-05-2010 à 14:11:36 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Fredouye Shivers ! | 18 kg --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
vinyl63 |
Fredouye Shivers ! | A noter que le pare-soleil est intégré, et que les filtres ne font que 48mm : 2 sources d'économie --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Kayanwan Pixelyoz | Arf, pas de stabilisation IS pour les photos mains levé.
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Jakes Laminak |
Lis sa demande avant de répondre n'importe quoi ! Citation : newneurone a écrit :
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 19-05-2010 à 15:50:08 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
double clic Why so serious? | je vais m'acheter des lunettes, je reviens --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Wo0chY |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
WAKeupneo Captureur de temps. | 14 2.8L II est fait pour toi
|
lern56 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Wo0chY |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Wo0chY |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Kayanwan Pixelyoz |
Message cité 1 fois Message édité par Kayanwan le 21-05-2010 à 09:32:37 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |